Mikhail Maskov

aider ses amis qui débute et n'ont pas d'argent

Recommended Posts

salut a tous sa va comme vous voulez ?

amis glitcheur/glitcheuse je joue avec un pote a moi , qui n'a pas forcement beaucoup d'argent , pas d'appart a 400.000 ni meme d'adder ou truc super cher

y aurait t'il un moyen , un glitch ou autre , pour qu'il se fasse de l'argent assez vite , en dehors des truc réglo (course , mission....)

c'est possible d'avoir un truc genre je lui duplique une de mes caisses et il la vend ?

car il ne peut pas faire le glitch vu qu'il est loin d'avoir assez d'argent pour payer l'appart , ni de véhicules pegasus et autre chose utile pour le glitch.

merçi a ceux qui répondront

Invité

Si tu a beaucoup d'argent tu peut prendre une voiture dans la rue et la full custom ( sans balise ) et tu lui passe pour qu'il la vend

Modifié par AKONIT92

Exactement custom une caisse de la rue futo xs donne pas loin de 135milles monté à fond

J'ai encore donné 2 hier à un petit LV

Tu lui donne 3 caisses ainsi y sais acheté un appart dans la tour de celui à 400milles

Le tour est joué y la plus cas dupliqué tes voitures si y les veux

ah oui c'est pourtant tout con........

j'avais fait le glitch , et pour tenter juste apres avoir appelé le livreur pour le rebel , j'ai dis a mon pote de prendre ma caisse ( qui avait 2 roue au LSC) , mais le garage s'est refermé dessus d'un coup et impossible pour lui de la rentré.......

j'y croyais pas mais j'ai tenté quand meme lol

merçi les copain

Exactement custom une caisse de la rue futo xs donne pas loin de 135milles monté à fond

J'ai encore donné 2 hier à un petit LV

Est ce que quelqu'un pourrait me rendre ce service svp ? (Acheter une voiture dans la rue, la custom a fond puis me la donner pour que je puisse la revendre)

Salut .

Le meilleur moyen pour moi , reste l'importation d'une voiture du solo customisé a fond (ex: schwartzer , buffalo V2 , sultan Rs) .

On peut revendre les vehicules importé du solo ?

Ce le quel qui se vend le plus cher ?

Oui bien sur , la buffalo de franklin 142.000$ schwartzer 141.000$ les 4x4 aussi ce revende bien . plus d'autre que je n'ai pas en tete