MickoSilus

[New][Glitch] Duplication et invisibilité après import du solo

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous.

Lors de l'importation d'un véhicule du mode solo, une fois fait si vous le désirez vous pouvez dupliquer facilement le véhicule et le vendre ou profiter de l'invisibilité a son volant.

Pour cela il vous suffit de :

- Importer un véhicule du solo (full custom)

- Vous rendre immédiatement au LS du quartier de "La Mesa"

- Durant le trajet abîmez le véhicule

- Au LS réparez le véhicule

- Baliser/assurer le véhicule

- Ne pas faire de modifications (ne marche pas sinon)

- Prenez le temps (30s au moins dans le LS)

- Sortir du LS

Si tout marche bien le véhicule balisé/assuré est apparu sur la route au dessus et la voiture dans laquelle vous êtes est rendue invisible au autres.

Vous pouvez cependant la donner à un ami après une déco reco de sa part (ne marche pas tout le temps) et vous pouvez également la vendre.

Voila j’espère ça vous sera utile ou quoi. Tenez moi au courant si sa marche pour vous aussi!

Modifié par MickoSilus

Lol, je vous assure ça marche je l'ai testé à plusieurs reprises avec des amis et il fonctionne. J'ai depuis pu donner 2 Tailgater à ces collègues

L'invisibilité elle n'est pas complète, on peut voir la tête qui dépasse du sol à peine un peu.

Testé et fonctionnel avec une Tailgater, un Granger, une Sabre Turbo, une Sultan RS (vendue 124K), je ne peux pas vous faire de vidéos mais ajoutez moi sur le PSN et je vous montre!

Eratum: Il est vrai que cela n'a pas fonctionné à quelques reprises durant lesquelles j'ai modifié quelque chose à ma façon de procéder (ne sais pas quoi)

Modifié par MickoSilus

et il dis que le glitch c'est pour les faible qui n'arrive pas a progresser normalement..........

toute cette mascarade n'est qu'une vaste plaisanterie j'espère ????

(lol t'inquiete j'ai bien lu se que tu a écris dans l'autre thread )je le dis avant que tu me dise d'allez lire quoi lol

Non pas une vaste plaisanterie et je m'en cache pas je l'ai d’ailleurs mentionné dans mon autre topic, j'ai importé une Tailgater après en avoir perdue une (bêtement en voulant la déplacer dans mon garage) trouvée suite à de longues recherches IG, quand aux autres véhicules que j'ai importé, je l'ai fait pour un ami qui se "passionne" pour ce genre de pratique et grand bien lui fasse si il arrive à se sentir fier au volant.

Maintenant c'est vrai j'ai vendue un Sultan RS 125K. Je le reconnais, mais je sais aussi que je ne le referais pas

Par contre je veux bien que tu le teste et que tu donne ton avis, puisque chez moi ça marche parfaitement, alors qu'on me dit non.

Les véhicules que tu devrais tester en premier c'est Tailgater, Granger, Sabre Turbo.

Ma parole que ça marche!

Modifié par MickoSilus