skw4ll

Attaques de gangs à vos risques et périls !

Recommended Posts

Bonsoir, sur JVC une personne me faisait remarquer l'existence d'un gang nommé les professionnels, ces derniers sont toujours habillé en costard ou en cuir avec des gants noir, ce sont essentiellement d'ancien marines vu leur dialogues "Semper Fi Motherfucker" "I'm a fucking Marine !" Bref ces derniers peuvent être affronter dans diverses missions ou dans les attaques de gangs que Madrazo nous demande d'accomplir.

 

En fouillant sur Internet j'ai appris une chose sympathique, lorsque l'on commet 5 attaques de gangs sur le même gangs dans une session, le chef de ce dernier nous envoie un message de courtoisie avec une prime en plus, j'ai eu 9 000$ avec les Lost et voici le message de Al Carter:

1395182013-photo.png

 

Pour "Les Professionels" un certain "The Boss" nous envoie un message disant "Vous ne les verrais pas venir!"

 

Le chef des "Vagos Los Santos" "Edgar Carlos" dira "puta** à quoi tu joue puto ! Tu va payer pour ça"

 

Enfin les "Marabunta Grande" gang Salvadorien ennemis des "Varios Aztecas" vous envoie un truc du genre "T'es dans la merde maintenant, salope !"

 

Plus d'infos ici:

http://gta.wikia.com/Gang_Attacks

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourquoi carte incomplète ? Tu as d'autres emplacements non répertoriés ?

Parce que la carte de GTA Wiki, elle, l'est.

 

En tout cas, merci pour l'info au sujet des 5 attaques du même gang dans une même session.

Va y avoir distribution supplémentaire de pruneaux.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii bien vu cette astuce...j'aimerais bien qu'elles disparaissent pour ne plus recevoir autant de coups de fil mais je crois que c'est infini...je les ai déja toutes faites elles sont encore là....

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La carte est incomplète selon l'auteur, concernant les messages hormis celui de the Lost, j'ai traduis/adapté approximativement selon le Wiki Anglais, concernant les attaques, certaines ne sont disponible que selon une tranche horaire bien précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, les repères de gang dans ce jeu, je les ignores. 15 pingouin qui spawn dans une zone de 10 m sur 10... torché en solo en quelque minute, aucun objectif, aucun intérêt.

 

Pourquoi ne se sont il pas inspirer des repères de gang de RED DEAD REDEMPTION. C etait limite des missions, des dizaines de gars, des objectifs .

Rendez nous PIKES BASSIN, TRESORO AZUL, Tumbleweed ou les mines sniiiif.

En attendant je boycott :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, les repères de gang dans ce jeu, je les ignores. 15 pingouin qui spawn dans une zone de 10 m sur 10... torché en solo en quelque minute, aucun objectif, aucun intérêt.

 

Pourquoi ne se sont il pas inspirer des repères de gang de RED DEAD REDEMPTION. C etait limite des missions, des dizaines de gars, des objectifs .

Rendez nous PIKES BASSIN, TRESORO AZUL, Tumbleweed ou les mines sniiiif.

En attendant je boycott :(

Idem, je boycotte.

Je souhaiterais même que celle de l'aérodrome de Sandy Shores n'existe pas, on ne peut pas aller chercher son avion Pegasus sans devoir tous les tuer c'est lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant