Bender-shooter

[GLITCH] Acheter le CargoBob sur GTA Online After PATCH 1.11

Recommended Posts

Le Cargobob n'a jamais été en vente, ikonomou.

Il était accessible via un glitch, qui a été depuis longtemps patché (malheureusement...)

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas, comme dans le solo, accessible via le site de Warstock...

:blink:

Tout comme le Titan, achetable sur le online, et non dispo sur le solo.

Y'a des logiques qui m'échappent.

Le Cargobob n'a jamais été en vente, ikonomou.

Il était accessible via un glitch, qui a été depuis longtemps patché (malheureusement...)

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas, comme dans le solo, accessible via le site de Warstock...

:blink:

Tout comme le Titan, achetable sur le online, et non dispo sur le solo.

Y'a des logiques qui m'échappent.

Il y a des missions où tu doit allé cherche un cargo bob à la base militaire, si tu l'avais juste en appelant Pegasus, il n'y aurait aucun challenge lors de ces missions.

Oui, je pensais bien que c'était en rapport à ça, .GTA.V.

Néanmoins, R* a les moyens de feinter le truc : D'abord choper le cargobob qui spawn à Zuncando. Et une fois fait, la suite de la mission s'enclanche (Comme le mec avec le dossier spawn une fois tous les mecs liquidés dans le garage dans "vol d'infos"). Si on ne chope pas cet hélico, on serait bloqué. Et si descruction de ce véhicule, mission échouée. J'vois vraiment pas en quoi ça poserait un problème.

Sauf qu'en mission pour le cargobob, si je ne me trompe pas, on peut pas appeler pegasus

Euh, si, on peut. A moins que certaines soient bloquées ? J'ai déjà été chercher un Cargobob en Buzzard, en tout cas.

SI ça fonctionne, néanmoins une fois ton cargobob récupéré ça ne validera pas l'étape de la mission !

Il te faut forcement monter dans un cargobob "officiel", perso, je balance un pote direct sur la base en parachute, j'avance tranquille vers la suite pendant qu'il active le chekpoint , soit il arrive à semer les flics soit il perd une vie...