CoG 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bonsoir voilà j'ai créé une activité course et elle a été sauvé, mais j'aimerai savoir ou je peux la revoir sur le social ou autre pars que j'ai taper le nom de la course "24h du mans" et pas moyen de trouver :s Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Il faut que tu la publie. En la sauvegardant elle est seulement dans ton "jeux", des que tu la publie elle apparaît sur le social dans la liste de tes activités. Sinon meme sauvegardés tu peux deja la faire avec des amis, dans le jeu tu la trouvera dans start> > activités> mes activités Peace Modifié 19 mars 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoG 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 je l'ai sauvegardé, ça m'a dit que Rockstard devait la validé mais dans mes activé je ne trouve rien :s alors qu'elle a bien été sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoG 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 c'est bon nickel http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/my-jobs/races encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 slt; fait moi un copier coller stp car sur social club impossible de la trouver. comme ça je pourrais l'essayer avec mes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites