XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Salut a tous, mon crew les Bad Yankees recrute, je cherche des joueurs assés actif, pour faire des activités ensemble, faire les cons, fin un crew de potes quoi Pas besoin d'avoir un style particuliers /http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bad_yankees Si vous etes intéréssé contactez moi par MP ou sur le sujet Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Salut mec je suis a la recherche des affrontements crew contre crew si t chaud envoye un message a SanSon 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Nous recherchons toujours des membres Et si vous etes doué pour les emblemes sur le social club c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Je recrute toujours des membres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites