StyWax_Jkm 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Salut a tous je vais vous presenter brievement mon crew , il est constitué de 21 membre dont moi StyWax_Jkm et Zze-_-usS le crew et un crew franco-phone pas de racisme ni de discrimination. Si jamais vous ete dans la m***e un membre du crew sera toujours la pour vous porter secours c'est comme sa dans la Familly Vous pouvez inviter vos ami a nous rejoindre dans le crew des gens adulte* de préférence , vous pouvez donner des idées pour améliorer le crew Avantage: -Vous auriez le droit a une duplication de nimporte quelle véhicule -De nombreux glitch RP/Argent/Fun/Invisible serons donnée -Securité si vous faites parti du crew biensur Inconveniant: -Avoir le logo soit sur vetement ou voiture -Si vous tuer un membre du crew plus de 2 fois tout le crew sera sur votre dos contacter moi n'hesiter pas a m'ajouter sur psn StyWax_Jkm , Important: la World Of Street a pour but de s'amuser delirer , faire du stunts , ce reunir tous ensemble , faire des gros bracage et surtout faire des guerres de crew et de prouver que cest nous qui faisons la loi dans Los Santos !! Si cela te tente rejoind nous ! Lien R*: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/world_of_street%C2'> Adulte*: Mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyWax_Jkm 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Salut a tous je vais vous presenter brievement mon crew , il est constitué de 21 membre dont moi StyWax_Jkm et Zze-_-usS le crew et un crew franco-phone pas de racisme ni de discrimination. Si jamais vous ete dans la m***e un membre du crew sera toujours la pour vous porter secours c'est comme sa dans la Familly Vous pouvez inviter vos ami a nous rejoindre dans le crew des gens adulte* de préférence , vous pouvez donner des idées pour améliorer le crew Avantage: -Vous auriez le droit a une duplication de nimporte quelle véhicule -De nombreux glitch RP/Argent/Fun/Invisible serons donnée -Securité si vous faites parti du crew biensur Inconveniant: -Avoir le logo soit sur vetement ou voiture -Si vous tuer un membre du crew plus de 2 fois tout le crew sera sur votre dos contacter moi n'hesiter pas a m'ajouter sur psn StyWax_Jkm , Important: la World Of Street a pour but de s'amuser delirer , faire du stunts , ce reunir tous ensemble , faire des gros bracage et surtout faire des guerres de crew et de prouver que cest nous qui faisons la loi dans Los Santos !! Si cela te tente rejoind nous ! Lien R*: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/world_of_street Adulte*: Mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Merci de ne pas faire de double-posts dans un délai inférieur à 24h, surtout quand c'est pour rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyWax_Jkm 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Yep excuse moi je ne peut pas delete l'ancien ... Je suis sur portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyWax_Jkm 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Et puis jai rajouter des choses si tu les aurai lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Et tu nous refait un doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Xbox ou play mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Et tu nous refait un doublon... mais y a au moins 24h entre les deux, donc c bon ^^' Par pour moi mon viseur va sur tout le monde, même le crew, donc ... j'aurais tout vos tank sur moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyWax_Jkm 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Roro jai marquer psn ... Donc forcement ps3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto47 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 je rejoind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MCG_30 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Il me plait bien ton crew , c'est se que je cherche J'suis prêt a la guerre des gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) J'aime bien aussi se crew :inconvénient je ne suis pas majeure j'ai 16 ans mais assez mature pour ne pas faire de traîtrise ou de connerie --' c'est pour ça que je cherche un crew mature et d'entraide mon psn : captainlol62 Donc je demande si cela dérangé ou pas Modifié 24 mars 2014 par captainlol62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyWax_Jkm 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Ajouter moi sur psn : StyWax_Jkm Et rejoiniez nous -> http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/world_of_street Jai 17 captainlol62 mais se que j'entend par mature cest du style des mecs qui tue des membre du crew ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Mature dans tous les sens du terme ou si tu préfère je ne suis pas c**, c'est ce que je recherche un crew fidèle et qui ne s'entretue pas sinon a quoi sa sert --' bref si c'est bon pour l'âge alors je suis prêt a vous rejoindre si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StyWax_Jkm 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 No sousay ta le lien R* en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 OK génial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites