R•G

Assassin's Creed Unity

Recommended Posts

Les américains vont être déçus quand ils vont voir qu'il n'y aura pas la tour Eiffel dans Paris... :whistling:

Et bien oui là pour le coup, il devront faire sans .. ^_^

Mais je pense que quelques clin d’œil traineront par ci par là au sujets de gustave eiffel et de la construction de la tour.

Surement même dans les fichiers Abstergo ..

Tu crois vraiment qu'ils parleront de Eiffel et son projet alors qu'il n'était même pas né?

C'est possible mais uniquement dans les fichiers abstergo que l'on pourrait fouiller, un peu comme dans ACIV, car ils font souvent allusion à des choses passé comme à des choses futurs. Et le protagoniste que l'on incarnera dans le présent, tout comme nous, connait la tour eiffel puisque elle fut construite en 1887. Il y aura surement un edito complet sur son histoire, sa construction et sur gustave.

Les américains vont être déçus quand ils vont voir qu'il n'y aura pas la tour Eiffel dans Paris... :whistling:

T'es sérieux ? Ah bah merde, je l'achète pas alors. :(

Il va se passer pendant la révolution ;) Modifié par Lucaramiel

Il va se passer pendant la révolution ;)

Et..?

Il va se passer pendant la révolution ;)

Et..?

Révolution: 1789-1799 Tour Eiffel:Fin 19eme

La révolution française marque la fin de l'Époque moderne et le début de l'Époque contemporaine, mais les historiens ne sont pas tous d'accord sur les choix des dates-évènements, donc il se peut qu'en Amérique du Nord vous ayez d'autres versions.

@Yan: Bah alors yan on révise pas ses cours d'histoire .. ? :whistling:

Non je plaisante ! Mais tu n'a vraiment jamais appris ce genre de choses en histoire ?

Enfin remarque, moi je n'ai jamais fait de cours d'histoire sur le québec et son histoire donc .. ^_^

On a parlé de la France c'est certain, puisque que le Québec était au départ la Nouvelle-France, mais c'est surtout l'histoire du Canada et du Québec qu'on a vu. Après, c'est sûr que j'en ai oublié pas mal depuis le temps.

@Yan: Bah alors yan on révise pas ses cours d'histoire .. ? :whistling:

Pas faux. ^_^

On a parlé de la France c'est certain, puisque que le Québec était au départ la Nouvelle-France, mais c'est surtout l'histoire du Canada et du Québec qu'on a vu. Après, c'est sûr que j'en ai oublié pas mal depuis le temps.

Tiens d'ailleurs, un AC au québec et/ou au canada ça serait pas trop mal et ça permettrait d'en apprendre d'avantage sur l'histoire de ces pays :)

Tiens d'ailleurs, un AC au québec et/ou au canada ça serait pas trop mal et ça permettrait d'en apprendre d'avantage sur l'histoire de ces pays :)

Ah bon, ils ont une histoire aussi riche que celle de la France, de là à en faire un jeu?

Je rigole Yan, évidement, ça pourrait être cool!

:p

Moi, j'ai toujours voulu un AC en France, alors là, je suis comblé . :D

Ah bon, ils ont une histoire aussi riche que celle de la France, de là à en faire un jeu?

Je rigole Yan, évidement, ça pourrait être cool!

:p

Moi, j'ai toujours voulu un AC en France, alors là, je suis comblé . :D

Han l'enfoiré ! :lol:

Yan tu as soif de modération ? je te laisse faire joujou avec ce membre impoli avec toi ..

Je plaisante :p

Pareillement ! Ça fait depuis ACII que j'ai l'envie folle qu'Ubisoft réalise un opus à Paris et là je crois que je ne pouvais pas rêver mieux et qui plus est sur du next-gen et surement avec un nouveau moteur graphique. :cool:

Et bien oui là pour le coup, il devront faire sans .. ^_^

Mais je pense que quelques clin d’œil traineront par ci par là au sujets de gustave eiffel et de la construction de la tour.

Surement même dans les fichiers Abstergo ..

Tu crois vraiment qu'ils parleront de Eiffel et son projet alors qu'il n'était même pas né?

C'est possible mais uniquement dans les fichiers abstergo que l'on pourrait fouiller, un peu comme dans ACIV, car ils font souvent allusion à des choses passé comme à des choses futurs. Et le protagoniste que l'on incarnera dans le présent, tout comme nous, connait la tour eiffel puisque elle fut construite en 1887. Il y aura surement un edito complet sur son histoire, sa construction et sur gustave.

Enfin un Assassin's Creed en France, depuis le temps... La tour Eiffel a été inaugurée en 1889 pour commémorer les 100 ans de la Révolution Française. Je pense qu'il y aura un topic dans la base de donnée si l'on traverse le champ de mars, mais rien de plus...

Il n'y avais pas la statue de la liberté dans ac III et pourtant je l'ai acheté :p

Un peu comme pour les projets de construction de De Vinci dans BrotherHoods, non?

Je ne pense pas, mais au stade on en est au niveau des infos, tout est possible donc peut-être... Après c'est un monument hyper célèbre, et les développeurs feraient une grosse boulette s'ils n'en parlaient pas...

Un peu comme pour les projets de construction de De Vinci dans BrotherHoods, non?

Je ne pense pas, mais au stade on en est au niveau des infos, tout est possible donc peut-être... Après c'est un monument hyper célèbre, et les développeurs feraient une grosse boulette s'ils n'en parlaient pas...

Oui , ca pourrait être bien qu'ils évoquent le monument à quelques reprise... :)

après il feront peut-être un anachronisme, comme pour certains monuments du 4 et elle apparaitra peut-être, pour le plus grand plaisir des joueurs, mais ce genre d'anachronisme me ferait quand même mal au crane...