kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, Alors voilà , j'ai joué aujourd'hui et quelqu'un a détruit mon véhicule personnel , d'habitude on me dit toujours que un tel a détruit mon véhicule et il paye ,là d'un coup plus rien et c'est moi qui paye , savez vous pourquoi? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Surement parce qu'il avait pas d'argent sur lui (tout banque), ou qu'il n'en avait pas du tout Modifié 20 mars 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) D'habitude quand j'ai pa d'argent et que ça m'arrive il prenne sur mon compte... Avec son char il me la détruit 2 fois 13000 pour rien u_u Modifié 20 mars 2014 par kaito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Les char ne payent plus d assurance quand il detruise des véhicules assuré depuis la 1.08. Merci rockstar et sa logique a tout épreuve 4 MARTSON 77 FR, Heroe974, Wiixes et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-nkm- 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 çà m'arrive aussi me faire exploser mon véhicule la personne le paye, j'appelle la mutuelle, je recupère mon véhicule, je me le refait exploser et là c'est moi qui paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites