Wiixes

Les avions/hélicoptères dans GTA V

Recommended Posts

C est vraiment dommage qu'on est pas le cargoplane et l avion de ligne en multi on aurait pu se taper de bon délire! !

D ailleurs wixies tu peu ajouter le cargoplane au premier poste ,

C est un b52 stratofortress

280px-B52.climbout.arp.jpg

cargo%20plane.jpg

Legende de l'aviation américaine, il existe en version cargo ou bombardier ou ravitailleur (très rare)

(Au passage jibs je te met au defi de me trouver une correspondance française :p )

Et ya aussi l anhilator

Un ah60 blackhawk hélicoptère tres lourd americain.

UH-60L%20Picture%20Program.jpg

339px-A1.jpg

Il a quand meme l air plus maniable que dans le jeu!!

CBP_UH-60_street.jpg

Ps wixies

Je pense que tu devrais mettre direct la photo des appareil plutôt que un lien . Genre une photo irl et une photo ig en spoil comme tu l as fais.

Modifié par Kalys313

Quel q'un peut mexpliquer à quoi serve les deux bouée présente sur le cargo bob et le titan?

C'est quoi? des gros ballon Hélium pour soutenir les aille?

0_0.jpg

Réservoir, ou pod de désignation laser. Aucune utilité dans le jeu ;)

La.dans ce cas c est un réservoir supplémentaires externe.

Md micka ok quand j organiserai sa je publierai sur le topic.

UNE grande rencontre entre passionné d aéronautique ;)

Exactement, ça peut aussi être un pod de vidéo/photographie sur les avions éclaireurs par exemple.

Exact jibs malheureusement avec la flotte de satellite autour de la terre maintenant les avions "espion" sont en voie d'extinction.

Une pensé a notre defunt sr-71 black bird..

On pourrait organiser un concours en attendant l event. Un concours de la plus belle photo. Chacun essaye de poser un avion dans l endroit de son choix (le plus dificile possible, toit , tunnel, train etc..) et on vote pour elire la plus belle Ou la plus délire. Ca en tente?

Modifié par Kalys313

Je vais organiser un grand rassemblement aviation civiles est militaire pour les intéressé la semaine prochaine si sa en tente

Ok partant, par contre le P996 Lazer c'est un F16 remixé j'en suis certain, si ils avaient en tête un F22 ils se sont bien plantés

Modifié par onizuka1990

Magnifique guzzboy. Le gars est un sacré pilote! !

Onizuka c est un remix. L avant oui mais les ailes sont bien plus étiré et aerodynamique que les ailes basiques du f16, les ailes et la voilure font clairement plus f 22, tandis que l arrière (double gouverne et monoreacteur) c est l arrière du f35.

En clair avant de f16, milieu de f22, arrière de f35

Donc le lazer est tres dur a identifier, c est un mix de l avion de combat omnirole americain.

Modifié par Kalys313

Je vais organiser un grand rassemblement aviation civiles est militaire pour les intéressé la semaine prochaine si sa en tente

Zebi au rapport l'ami, et si tu as besoin d'aide pour les testes de véhicules aérien tu peux compter sur moi ;) on en parlera en game

C est vraiment dommage qu'on est pas le cargoplane et l avion de ligne en multi on aurait pu se taper de bon délire! !

D ailleurs wixies tu peu ajouter le cargoplane au premier poste ,

C est un b52 stratofortress

280px-B52.climbout.arp.jpg

cargo%20plane.jpg

Legende de l'aviation américaine, il existe en version cargo ou bombardier ou ravitailleur (très rare)

(Au passage jibs je te met au defi de me trouver une correspondance française :p )

Et ya aussi l anhilator

Un ah60 blackhawk hélicoptère tres lourd americain.

UH-60L%20Picture%20Program.jpg

339px-A1.jpg

Il a quand meme l air plus maniable que dans le jeu!!

CBP_UH-60_street.jpg

Ps wixies

Je pense que tu devrais mettre direct la photo des appareil plutôt que un lien . Genre une photo irl et une photo ig en spoil comme tu l as fais.

Si le Cargoplane ainsi que les avions de lignes ne sont pas disponibles dans le mode Online c'est tout simplement du a leur taille très imposante qui lors d'un crash en centre ville semerai vraiment le trop de bordel :/ mais effectivement dommage , bien qu'il existe des technique pour l'importer ;)

Ok partant, par contre le P996 Lazer c'est un F16 remixé j'en suis certain, si ils avaient en tête un F22 ils se sont bien plantés

Bien sûr, tous les véhicules de GTA sont des mixs de plusieurs véhicules réels !

Alors pas d'équivalent français à l'avion cargo, car pas d'utilité pour l'armée française tout simplement (et surtout pas de sous lol).

Pour ceux qui veulent de l'insolite, je vous présente l'ekranoplane ! "hein quoi c'est quoi ce truc?"

C'est ça:

ekranoplane-russe-01.jpg

Ekranoplan_of_1980s.jpg

lun-3.jpg

Si vous voulez plus d'infos sur cet Ovni:

http://aviation-militaire.kazeo.com/avions-russes/ekranoplane-a90-orljonok,a1747308.html

Bonne lecture ;)

Les américains veulent en faire un aussi ! lol

Oui c'est un avion a effet de sol, très rare et utile pour transporter beaucoup de charge à une vitesse élevée. Son avantage c'est qu'il consomme peu, et son inconvénient c'est qu'il doit obligatoirement voler au dessus d'un sol lisse (océan ou désert), sinon ouille ^^

Les américains veulent en faire un aussi ! lol

Oui c'est un avion a effet de sol, très rare et utile pour transporter beaucoup de charge à une vitesse élevée. Son avantage c'est qu'il consomme peu, et son inconvénient c'est qu'il doit obligatoirement voler au dessus d'un sol lisse (océan ou désert), sinon ouille ^^

Obligatoirement voler au dessus d'un sol lisse? Pourquoi ça? Ça m'intéresse :p

Oui et puis si par malheur ils le font monter au dessus de trois mètres, il décroche et se crash ^^

Ça date de la guerre froide, l'aviation moderne remplace aisément cette chose en terme de transport de charges je pense, pas sûr qu'un tel engin voit de nouveau le jour. Les américains vont plutôt nous faire le porte avion des Avengers ^^

Mais putin quel engin, ils ont de l'imagination quand même !

@Maxano; parce que si il y a un obstacle de plus de quelques mètres, BOOUUM

Modifié par Tchikiblah

Sa me fait penser a l'antonov russe. Avec ces train d aterissage qui pivote pour atzrir en crabe ou l avant de l avion qui se couche par terre pour chargzr des long truc (un train entier oui oui) . Puis il a quand meme porter la navette spatiale russe. Ah c es russe ils sont imaginatif quand meme

Oui et puis si par malheur ils le font monter au dessus de trois mètres, il décroche et se crash ^^

Ça date de la guerre froide, l'aviation moderne remplace aisément cette chose en terme de transport de charges je pense, pas sûr qu'un tel engin voit de nouveau le jour. Les américains vont plutôt nous faire le porte avion des Avengers ^^

Mais putin quel engin, ils ont de l'imagination quand même !

@Maxano; parce que si il y a un obstacle de plus de quelques mètres, BOOUUM

ça vient du site:

Aujourd'hui

Aujourd'hui, le constructeur aéronautique américain Boeing veut construire un nouvel ékranoplane avec son projet Pélican. L'armée américaine se dit intéressée par ce projet surtout pour ce qui concerne le transport rapide d'un nombre important de troupes en passant au dessus des océans Pacifique et Atlantique.