Wiixes

Les avions/hélicoptères dans GTA V

Recommended Posts

Dommage que je suis en Mauvais Joueur sinon je t'aurais rejoins volontier ! ;)

J'ai oublié de le préciser mais le topic est principalement basé sur tous ce qui est militaires plutot que les avions/hélicoptères en tout genre, vous pouvez en parler mais il n'y auras pas de sujet parlant de ca ici .

Tous les véhicules aériens sont trop fragiles faudrait dire a Rockstar qu'un hélicoptère comme le Cargobob est a la base un véhicule militaire (donc blindé) et que au bout de 3 balles il fume ...

J'ai oublié de le préciser mais le topic est principalement basé sur tous ce qui est militaires plutot que les avions/hélicoptères en tout genre, vous pouvez en parler mais il n'y auras pas de sujet parlant de ca ici .

Pas de souci, précise alors dans le 1er message s'te plaît ^^

Avec plusieurs membres du forum, on avait envie de créer un topic ou l'on peut discuter des avions/hélicoptères dans la vrai vie et sur GTA V, faire une sorte de petit comparatif etc ... .

Modifié par MDMickA

Oui mais tire même que 3 seconde au Minigun sur un vrai hélico et ce seras le même résultat voir pire alors ..

Ouais nan mais voila, ca enleve toute l'envie d'aller tuer des gens avec des véhicules militaure aériens, si c'est pour mourir a cause d'un mec au pistolet

Dans la vraie vie, un hélicoptère qui attaque un groupe de personne ba ya pu personne a terre après

Dans la vraie vie, un hélicoptère qui attaque un groupe de personne ba ya pu personne a terre après

Pas comparable... Dans la vraie vie, une hélico de combat de fonce dessus, tu cours, dans GTA, tu sors ton lance-roquettes ou minigun...

Puis le Cargobo a les vitres par-balles donc c'est déjà bien.

Quel q'un peut m’expliquer à quoi serve les deux bouée présente sur le cargo bob et le titan?

C'est quoi? des gros ballon Hélium pour soutenir les aille?

0_0.jpg

Modifié par SupaRosa

Pas comparable... Dans la vraie vie, une hélico de combat de fonce dessus, tu cours, dans GTA, tu sors ton lance-roquettes ou minigun...

Puis le Cargobo a les vitres par-balles donc c'est déjà bien.

T'es sur pour les vitres par balles ?

Et c'est pas comparable mais le jeu se veut réaliste donc la comparaison avec la réalité est legitime

Sûr et certains. ;)

Et sinon tu prends le Buzzard avec un de tes potes, l'un dirige les missiles et crois moi que si tu vises bien, tu fais un massacre au sol.

SupaRosa : Sur le Cargobo, si tu restes au niveau de l'eau, il flotte (si tu sors, il coule :D). J'ai testé avec le Titan et ça ne marche pas, les moteurs calent au raz de l'eau et plouf...

Modifié par Dharma14

Quel q'un peut m’expliquer à quoi serve les deux bouée présente sur le cargo bob et le titan?

0_0.jpg

C'est pour flotter sur l'eau ;)

Quel q'un peut mexpliquer à quoi serve les deux bouée présente sur le cargo bob et le titan?

0_0.jpg

Réservoir, ou pod de désignation laser. Aucune utilité dans le jeu ;)

La.dans ce cas c est un réservoir supplémentaires externe.

Md micka ok quand j organiserai sa je publierai sur le topic.

UNE grande rencontre entre passionné d aéronautique ;)

SupaRosa : Sur le Cargobo, si tu restes au niveau de l'eau, il flotte (si tu sors, il coule :D). J'ai testé avec le Titan et ça ne marche pas, les moteurs calent au raz de l'eau et plouf...

0_0.jpg

C'est pour flotter sur l'eau ;)

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impréssion d'être pris pour un jambon...

0_0_by_horigine-d7axntn.png

On vois bien que ce n'est pas fais pour flotter, le cockpit et une partie des hélices serait dans l'eau.

Modifié par SupaRosa

Quel q'un peut mexpliquer à quoi serve les deux bouée présente sur le cargo bob et le titan?

0_0.jpg

Merci Kalys313 pour ton éclaircissement! :)

0_0.jpg

Merci Kalys313 pour ton éclaircissement! :)

Regarde ta les même la sous le rafale 330px-Rafale_B_113-HO_Mali.jpg

Souvent on crois que ce sont des bombes, mais en fait ce sont des réservoirs suplementaire, qu on accroche sur les pylônes d'emport , pour augmenter l autonomie pour des longues missions.

Modifié par Kalys313

SupaRosa je ne te prends pas pour un jambon mais je t'assure que ses réservoirs sur le Cargobob servent à flotter sur l'eau , quelqu'un sur le forum avait montré sa , par contre je ne sais pas si sa marche avec le Titan ;)

Modifié par RalphLauren

Regarde ta les même la sous le rafale 330px-Rafale_B_113-HO_Mali.jpg

Souvent on crois que ce sont des bombes, mais en fait ce sont des réservoirs suplementaire, qu on accroche sur les pylônes d'emport , pour augmenter l autonomie pour des longues missions.

C'est quand même bien fait c'est deux réservoirs supplémentaire, j’avoue ne pas y avoir penser, j'ai crue aussi naïvement que c'été des bombes, probablement due à cause de leurs forme cylindrique avec une pointe, qui est fait pour aller dans le cens du vent tout simplement.

En tout cas je dormirait moins bête ce soir. :p

SupaRosa je ne te prends pas pour un jambon mais je t'assure que ses réservoirs sur le Cargobob servent à flotter sur l'eau , quelqu'un sur le forum avait montré sa , par contre je ne sais pas si sa marche avec le Titan ;)

:D Oui mais nan! nan!, je préfère l’explication de Kalys313, qui est bien plus plausible et pragmatique pour ce type d'appareille qui doivent consommer une assez grande quantité de carburant...

Et puis si tu veux aller sur l'eau, tu utilise un bateaux, et non un hélicoptère qui en plus doivent pesée leurs poids.

CQFD!

C'est ce que j'ai dit plus haut. Avec le Cargobob, il serve à le faire flotter, à conditions de ne pas sortir et sur le Titan, c'est de la déco.

XD je t'en foutrais de la déco!

Modifié par SupaRosa