Trevor Philips Enterprises

Localisation du porte conteneur en solo.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, hier en me promenant j'ai découvert où se trouve le porte conteneur en solo hors mission.

Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment vous montrer sa localisation sur une carte, alors si quelqu'un sait comment faire son aide est la bienvenue.

Merci,

à +

;)

Ps: eviter s'il vous plaît de me traiter de menteur ou autre car ce dont je vous parle est vrai, de plus j'éssaie de vous rendre service. Merci

Il se trouve juste à coté de l'aéroport sur une sorte de micro ile et juste au dessus il y a écrit la puerta une minuscule route relie l'ile à une plus grosse routeo-CARTE-GTA-5-570.jpg?6

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Salut TPE

Voici un moyen parmi d'autres pour montrer un endroit sur la carte : http://snapmap.wikigta.org/

Tu as 4 choix possibles dans le menu déroulant "Choose Map" :

- carte entière

- carte de Los Santos

- carte de Blaine County

- carte de la région de Zancudo

Une fois que tu as fait ton choix, tu cliques sur la carte à l'endroit désiré, un marqueur rouge clignotant apparait.

Tu peux même ajouter un titre dans la case "Title" tout en haut de page.

Il ne te reste plus qu'a copier l'url dans la case URL en bleu (et non pas celle dans la barre d'adresse de ton navigateur) et la coller dans ton message.

Exemple pour l'emplacement de Groove Street

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_L&title=Groove+Street&set=622,788

Modifié par F.Alonso

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_L&title=Emplacement+du+porte+conteneur+en+solo.&set=521,856

Voila et merci à alonso pour m'avoir indiquer comment faire

PS: Je suis un très grand fan ;)

On peut même prendre des conteneurs avec. :ohmy:

C'est le concept des portes conteneur. ;)

Bah oui mais hors-mission, ça aurait bien été le genre de Rockstar de faire que ça ne fonctionne pas.

Image :

0_0.jpg

On peut même prendre des conteneurs avec. :ohmy:

C'est le concept des portes conteneur. ;)

Bah oui mais hors-mission, ça aurait bien été le genre de Rockstar de faire que ça ne fonctionne pas.

Image :

0_0.jpg

Oui, mais c'est plutôt bien que ça marche.

D'ailleurs tout les conteneurs sont transportables? Par exemple ceux qui sont empilés les uns sur les autres.

D'ailleurs tout les conteneurs sont transportables? Par exemple ceux qui sont empilés les uns sur les autres.

Tous je ne sais pas, mais ceux empilés oui, puisque celui que j'ai pris, c'est celui qu'on voit à gauche sur le dessus : http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1501/d1jyjjOsQkiT2Y7Vk-l4Jg/0_0.jpg

Je pense que l'on est les premiers de tous les forums à le découvrir hors mission!!!!

pffff... faut pas déconner quand même

Par ex. cette vidéo date du 15 octobre

https://www.youtube.com/watch?v=L5XkT6acSRc

il en existe même d'autres avant.

Modifié par Master Nawak

Je pense que l'on est les premiers de tous les forums à le découvrir hors mission!!!!

pffff... faut pas déconner quand même

Par ex. cette vidéo date du 15 octobre

https://www.youtube.com/watch?v=L5XkT6acSRc

il en existe même d'autres avant.

Bonjour,

Désolé, mais moi je ne savais pas qu'il était disponible en solo hors-mission et je pensais que aucun d'entre vous ne le savais et j'ai voulu vous en faire profiter, c'est tout, maintenant si ce topic ne sert à rien et que tout le monde est au courant je pense que les les modérateurs peuvent le fermer;

Désolé pour le dérangement,

Au revoir.

salut vous avez pas confirmé si on pouvait le trouver en ligne. alors?

Salut,

Je ne sait pas si il est aussi en ligne, je compte essayer ce soir, mais je ne pense pas qu'il soit disponible aussi en Online. :(

Désolé, mais moi je ne savais pas qu'il était disponible en solo hors-mission et je pensais que aucun d'entre vous ne le savais et j'ai voulu vous en faire profiter, c'est tout, maintenant si ce topic ne sert à rien et que tout le monde est au courant je pense que les les modérateurs peuvent le fermer;

Il n'y aucun mal à faire un topic sur la localisation du porte container du mode histoire. Je répondais juste à cette phrase "Je pense que l'on est les premiers de tous les forums à le découvrir hors mission!!!!" que je trouvais quelque peu présomptueuse. Oui je sais, je suis méchant.

Pour ce qui est du porte-container en mode online, je ne me souviens pas en avoir vu spontanément en mode libre,

mais il tout à fait possible d'en faire apparaître un en mode libre après une mission, comme ça a été mon cas après "Un travail de titan" il y'a deux semaines env. (il suffit d'être le cul posé dessus à la fin de la mission et il apparaitra en mode libre).

0_0-1.jpg

Si il existe une chance de le faire apparaitre spontanément (sans mission préalable) en mode libre, ça serait plus volontiers lors d'une session solo du online, c'est comme ça que je trouve tous les véhicules que je recherche.

Modifié par Master Nawak