Compte Supprimé

Faire une liste avec la mission "Convoitise" !

Recommended Posts

Je viens de trouver un moyen assez facile de faire du fric très rapidement et selon mon expérience, c'est le moyen le plus rapide, plus rapide encore que la mission "Vol d'information".

Alors, tout d'abord, faut mettre la mission "Convoitise" en favori :

Xbox 360 : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs?missionId=1oVkX0xJYEyuOPyUzvMapg&platFormId=1

PS3 : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs?missionId=1oVkX0xJYEyuOPyUzvMapg&platFormId=2

(Vous cliquez sur ajouter au jeu).

Ensuite, vous créez une liste dans le menu en ligne, vous mettez donc cette mission dans les activités favorites sur les 16 emplacements.

Vous l'enchainez donc 16 fois en difficile : 18 000$ * 16 = 288 000$

Tactique pour la réussir rapidement : vous occupez pas de sniper tout le monde, butez le mec en haut de la colline à côté de la voiture, ceux autour de là ou le cargobob va se poser qui sont vraiment dangereux et c'est tout, si vous gérez bien, vous pouvez la terminer très vite, prenez le conteneur et hop, vous vous cassez avec un cargobob qui fume mais qui tiens encore le coup et vous livrez le conteneur comme un bourrin au box de Martin.

A propos de listes ( et désolé, si c'est limite hors sujet et que ça a déjà été expliqué ailleurs sur le forum)

Les noms des missions étant différents entre la vo et la vf, quelqu'un connait il un topic ou un site ou ces noms sont traduits...j'veux dire, les équivalents de l'anglais au français...parce qu' ajouter les activités sur le social club j'veux bien, mais faut s'y retrouver déjà :|

Sinon, merci pour la combine :)

Salut,

on parle de cette liste sur le topic dédié à cette mission (Convoitise en 2min30 - 18000$ - 3000+1900RP) depuis une dizaine de jours. je ne pense pas qu'on y ait mis le lien vers la liste Xbox 360 par contre.

@funkytoyz : quelques traductions de missions de tête :

La mission Convoitise c'est "Coveted" en anglais

La mission "Vol d'informations", c'est "Rooftop Rumble"

La mission "Attention les Degas", c'est "Show me the Monet"

Modifié par Master Nawak

Je m'assure toujours que tous les ennemis soient tués pour réussir ma mission, je préfère... C'est aussi valable avec les autres.

Modifié par JaJeLLiVe

perso je trouve que vol d'info et bien mieux que convoitise mais après ce n'est que mon point de vue!

plus rapide et plus simple, oui

(surtout si on n'est pas un expert du snipe)

Vol d'informations, même en mode difficile et tout seul, se fait les doigts dans le nez...je dirais même que je préfère encore la faire seul

Modifié par funkytoyz

perso je trouve que vol d'info et bien mieux que convoitise mais après ce n'est que mon point de vue!

Vol d'informations, même en mode difficile et tout seul, se fait les doigts dans le nez...je dirais même que je préfère encore la faire seul

Pour avoir testé les deux longuement, j'ai une préference pour Convoitise. Surtout à cause du trajet pour revenir chez Martin alors que dans Convoitise, le box de Martin est pas très loin.

Si tu la gères bien franchement, surtout avec quelqu'un pour te couvrir comme il faut pendant que tu rush à la crique, tu peux la terminer très très rapidement.

Pour avoir testé les deux longuement, j'ai une préference pour Convoitise. Surtout à cause du trajet pour revenir chez Martin alors que dans Convoitise, le box de Martin est pas très loin.

Si tu la gères bien franchement, surtout avec quelqu'un pour te couvrir comme il faut pendant que tu rush à la crique, tu peux la terminer très très rapidement.

ben oui mais honnetement j'ai jamais réussi a la faire en moins de 5 minutes contrairement a vol d'info!

ben oui mais honnetement j'ai jamais réussi a la faire en moins de 5 minutes contrairement a vol d'info!

Je comprends, elle est pas forcément évidente, et moins sure que vol d'info, un peu périlleuse, faut la maitriser un minimum quoi. Quand je commence à fatiguer, ça peut m'arriver de la foirer.