The punisher06

GTA Tchat online

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscris car j'aimerais en savoir plus sur les pénalités de tchat, dans mon cas c'est une pénalité pour mauvais comportement. Je m'explique, il y a de ça une semaine à peu près j'ai reçu cette pénalité, on m'a dit c'est parce qu'on t'a trop signalé, comment peut on me signaler alors que je joue qu'avec des amis et qu'ils me signalent pas ?

J'ai donc fini cette pénalité, et voilà qu'hier soir, tout en jouant avec mes amis sur le online, je ne les entends plus, je me rends dans une session sur invitation car je ne joue pas avec d'autres personnes, et la je vois que j'ai encore eu cette pénalité, c'est une blague ? Personne me signale et j'ai cette pénalité ? Que dois-je faire et comment contacter rockstar ? Car j'ai envoyé 6 e-mail sans réponse...

Cordialement

NFS--06

Coucou, bienvenue, pour avoir une réponse de Rockstar sois patient, compte 2-3 semaines si tu as de la chance :/

Pour ton soucis de micro est-ce que l'on t'entend dans une session sur invitation?

En fait, je n'entend rien du tout, j'entend personne, et personne m'entend, et ça partout dans le jeu ! Juste dans le lobby d'une partie ( jeu ) et dès que le jeu est lancé, c'est fini j'entends plus rien. Désolé, je ne savais pas ou placé mon topic :s

Salut Punisher!

Ben j'ai eu cette blague de chat coupé une fois la session lancée, je ne pouvais parler à mes potes qu'en leur téléphonant.
J'ai été trop signalé et pourtant je ne jure que contre les pnj et ces f*** de ***** de flics, mais j'adore faire rager les rageux via le chat (ceci explique celà mdr).
J'ai demandé à mes potes qu'ils me recommandent (j'ai lu cette idée ici) et le son est revenu comme par magie.

Demandes à tes potes qu'ils te recommandent via le menu pause => en ligne => joueurs => sur ton nom => recommander

J'espère que ca débloquera ta situation, sinon bonne merde ^^

Salut Punisher!

Ben j'ai eu cette blague de chat coupé une fois la session lancée, je ne pouvais parler à mes potes qu'en leur téléphonant.

J'ai été trop signalé et pourtant je ne jure que contre les pnj et ces f*** de ***** de flics, mais j'adore faire rager les rageux via le chat (ceci explique celà mdr).

J'ai demandé à mes potes qu'ils me recommandent (j'ai lu cette idée ici) et le son est revenu comme par magie.

Demandes à tes potes qu'ils te recommandent via le menu pause => en ligne => joueurs => sur ton nom => recommander

J'espère que ca débloquera ta situation, sinon bonne merde ^^

Anh pas bien lol ;)

Bonjour,

Je me suis inscris car j'aimerais en savoir plus sur les pénalités de tchat, dans mon cas c'est une pénalité pour mauvais comportement. Je m'explique, il y a de ça une semaine à peu près j'ai reçu cette pénalité, on m'a dit c'est parce qu'on t'a trop signalé, comment peut on me signaler alors que je joue qu'avec des amis et qu'ils me signalent pas ?

J'ai donc fini cette pénalité, et voilà qu'hier soir, tout en jouant avec mes amis sur le online, je ne les entends plus, je me rends dans une session sur invitation car je ne joue pas avec d'autres personnes, et la je vois que j'ai encore eu cette pénalité, c'est une blague ? Personne me signale et j'ai cette pénalité ? Que dois-je faire et comment contacter rockstar ? Car j'ai envoyé 6 e-mail sans réponse...

Cordialement

NFS--06

Je pense que ton micro a été muté par R* après plusieurs signalements de joueurs. Est-ce que quand tu joues, tu as des bruits de fond ? du genre musique, télévision, cris, ou que ton micro fait des bruits dont tu ne te rends pas compte qui gênent les joueurs ? Puisque bon, a part tomber sur un ou 2 casse couilles en session parfois, généralement les joueurs ne te signalent pas pour rien.

Sinon comme proposé par mes VDD, tu peux demander à tes amis de te faire une recommandation, ça enlèvera normalement ta pénalité. Si ça ne marche pas, il te faut attendre la réponse de R* a tes mail ou les contacter par téléphone.

Alors, personne ne sait comment contacter Rockstar, ou personne ne sait quelque chose sur ces pénalités ?

Sav Rockstar français :

0890 808 809 (0,15 TTC / min)