Rudy34950 14 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Salut à tous je recherche hot kniff sur ps3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour Comme le sujet est deja créer je recherche aussi une Hot Knife qu on copierai et que je rentrerai a mon garage via le glitch ?? En faite on peut pas l importer et on voudrai avec des amis test un truc pour voir si elle devient apparente via ce glitch dans le garage^^ Si une ame charitable a ca ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Ouais mais dans ce cas il faut prendre une hotknife originale...non dupli et non glitchée... il faut donc un mec qui a la version collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy34950 14 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Ses bons je l'ai merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 donc si qq un l a ?? ^^ la version collector l originale ca serait top !! mais a mon avis ca va etre dur a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Beh rudy.... Sufie de me demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 moi aussi je recherche hotknife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy34950 14 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Tant fait pas ice j'ai trouvé depuis un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 slt rudy34950, si tu a la hotknife jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, quelqu'un aurait la HotKnife sur Xbox 360 ? Je l'ai perdu depuis la nouvelle mise à jour et j'aimerai beaucoup l'avoir à nouveau. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Personne avec une Hotknife sur 360 ? Je déséspère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 de toute façon même si tu trouve un mec pour te la dupli elle disparaîtra de ton garage Apres merci la misea jour 1.12:( ca ma fait la avec la carbon rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 de toute façon même si tu trouve un mec pour te la dupli elle disparaîtra de ton garage Apres merci la misea jour 1.12:( ca ma fait la avec la carbon rs Même si le type a le pack Collector ? Je suppose qu'on puisse toujours pas la mettre dans son garage, par contre en appellant le mécano comme avant, ça fonctionnerait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Marche plus du tout en 1.12, que se soit le mécano ou autre, on peut plus avoir les voitures du pack collector si on ne l'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 D'accord Merci pour l'info en tout cas. J'espère juste qu'un jour on pourra acheter le contenu du pack collector. Ou qu'il y ait des ajouts de nouveaux Hot-Rods, parce que bon, que des sportives ou Supersportives c'est pas trop mon truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites