Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

Mais non, depuis dimanche on s y exerce. C'est au point. Après on ne pourra évidemment pas les surveiller toute la session. Mais le temps des essai de chacun oui, apres tout le monde se prendra un avion de son choix, pour la demo, les balades sur la carte et on fera disparaître le superflu :)

Vous allez importer 52 appareils ? Si on est 16 ça fait 16 appareils de Pegasus déjà, donc qui disparaissent jamais !

Oui mais pas tout le monde a les appareil qui souhaite et c est d ailleur le but que ceux qui n est pas tel ou tel appareil l essaie.

Apres on ne fera spawn qu une trentaine d avion (tout modèle confondu) , la 52 c etait pour voir les limites du serveur. (Je pense qu on aurait pu continuer si j etais pas mort)

Unz fois les essaie libre termine , chacun fera avec son appareil pegasus ou un des notre quil a recuperer et on abandonne le reste!

Et le système des navettes, sera t-il au rendez vous ?

Oui au point, notre chauffeur n'attends plus que vous!!

D'accord, du coup je peux prêter mon Mallard, mon Buzzard d'attaque, ou mon Vestra pour ceux qui veulent. En plus en cas de crash je le récupère direct ;)

Oui si certains veulent venir avec leur avions, il le peuvent mais nous mettrons quand meme des avions a dispo ;)

ÉDIT.

Date limite pour poster des photos ce soir.

Nous mettons en place le sondage jusque a dimanche pour elire le gagnant des 130 000 dollars.

Oui si certains veulent venir avec leur avions, il le peuvent mais nous mettrons quand meme des avions a dispo ;)

ÉDIT.

Date limite pour poster des photos ce soir.

Nous mettons en place le sondage jusque a dimanche pour elire le gagnant des 130 000 dollars.

cool je prendrais mon vestra :)

Et ceux qui ont déjà des avion personnelles, qu'il viennent avec directement, non ? :)

Bien évidemment ceux qui se présente muni de leur avion perso sont tenu a respecter les règles du trafic aérien , a faire attention aux autres ! ;)

Modifié par zEbi24

Une fois que tout le monde sera sur l'aéroport, je pense que ça va être compliqué de faire fonctionner les spawn pegasus par contre :/

Oui tu as raison. J y ai penser ce matin et je pense que nous mettrons des luxor a dispo de ceux qui veulent récupérer leur avion pour quils aillent a grand senora.

Sinon c est evident qu on va se faire troller par les spawn pegasus.

Après que tu sois.parti hier on a reussi avec zebi un demarage marche arrière en meme temps a côté et en faisant notre vrille coller l un a lautre (le genre de truc qu on a pas fait exprès et qu on arrivera jamais a refaire!

Ok je viendrai en BMX alors

Véhicule perso interdit sur le site!! Grrrr lol

Franchement, ça ne sert pas à grand chose de prendre son avion ou hélico sachant qu'ils seront tous dispo.

Chacun fera comme il veux, mais dans tout les cas nous mettrons notre flote a dispo!

Oui c'est vrai que je sais pas comment on c'est de merder mais c'ete magnifique ! Et oui du coter des véhicules perso l'accès est stictement interdit , la navette est a disposition de tous, tout véhicules non autorisés sera abattu sur le champs ;)

Modifié par zEbi24

T inquiète johny a part les lazer qui sont problématique tout le reste on peux te le refaire spawn sans soucis ;)

oki alors on verra l'envie du jour pour un de mes avions j'en ai pas mal aussi donc si jamais un des appareils vous pose problème je peux en avoir un (même le titan j'ai fait la folie de l'acheter ) ^^