Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

J'aimerai bien passer sur une de vos démonstration un jour pour voir vos prouesses et si vous pouviez m'expliquer comment vous faites votre vol stationnaire ça serait cool ;)

Avec plaisir, tu es le bienvenue.

En plus je t ai deja en contact donc ta pas d excuse :D

J'aimerai bien passer sur une de vos démonstration un jour pour voir vos prouesses et si vous pouviez m'expliquer comment vous faites votre vol stationnaire ça serait cool ;)

Avec plaisir, tu es le bienvenue.

En plus je t ai deja en contact donc ta pas d excuse :D

;) c'est quand le prochain meeting avec de la place libre ?

La patrouille aérienne c'est que pour votre meeting ou ça à vocation à perdurer?

Parce que si c'est le cas et que vous le voulez bien, j'aimerais bien en faire partie.

Je n'ai pas plus de skills que ça en véhicules aériens sur GTA par contre j'ai plus de 1000 h de vol en PIC

de part mon taf ce qui peut toujours être utile peut être.

Tenez moi au courant.

Modifié par MickoSilus

Important.

Vu que la demande revient régulièrement, et que je constate le serieux et la motivation de la plupart

Je vais donc creer un crew (qui ne sera pas pour jouer le reste du temps chacun est dans son crew respectif) nous nous mettrons sous la bannière pour nos représentation. je souhaite former une patrouille style patrouille de france.

OBJECTIFS:

S exercer a voler ensemble (tout appareil confondu), se connaitres les uns les autres. Et etre capable a therme de faire n importe quel figure ou décrochage en vol serré, voler en formation etc...

Mais aussi supériorité aériennes et terrestre

Former un escadrille d attaque, attaquer en formation, securiser une session, faire respecter une zone d'exclusion aérienne, détruire des objectifs clair et cibler.

Et surtout

Realiser des meeting ou nous ferions la démonstration de nos talents tous ensemble A des tierces personnes.

La photo de tchiki ( marche arrière a 4 ) est l exemple type de ce que j aimerais que nous fassions.

Le crew, ses event et ses photo auront une rubrique au sein du topic.

Tous les intéressé contactez moi en mp, nous deciderons du nom, et du logo tous ensemble ;)

Modifié par Kalys313

Explique ça m'intéresse ! Comment tu fais ?

Dans gta4 le buzzard etait bien plus efficace. Et ne s appelaient pas chez pegasus.c etait l équivalent du rhino dans le 5 car c etait "l'adm" de gta4

Deplus la majorité des sessions se déroulaient sur l aeroport. Je récupérais donc mon buzzard, surveillants que personne n en prenne d autres, et tout les gars sur l aeroport fesaient généralement des courses du drift, et des qu un venait tuer. Je le spawnkill joyeusement au buzzard.