Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

Explique ça m'intéresse ! Comment tu fais ?

Dans gta4 le buzzard etait bien plus efficace. Et ne s appelaient pas chez pegasus.c etait l équivalent du rhino dans le 5 car c etait "l'adm" de gta4

Deplus la majorité des sessions se déroulaient sur l aeroport. Je récupérais donc mon buzzard, surveillants que personne n en prenne d autres, et tout les gars sur l aeroport fesaient généralement des courses du drift, et des qu un venait tuer. Je le spawnkill joyeusement au buzzard.

Ok ça va demander beaucoup de coordination pour faire pareil dans GTA5 (taille de la map, les tanks quasi illimités, beaucoup d'endroits pour se planquer, sans compter les wallbreachs !)

Oui c est pas mal!! J avais penser aussi a patrouille de Ls. Bon ben va falloir mettre un vote en place :p

Haha, chaque chose en son temps ;)

Au fait, si tu cherches quelqu'un avec un boitier, je crois que Manhattan75 en a un.

PDLS ?? Lol bof ^^

Patrouille Française de Los Santos plutot ^^ (PFLS)

C'est pas mal aussi, mieux même.

Oui, j'aime bien PFLS.

Dommage que je ne soit pas bon en pilotage dans les airs, je vous aurait rejoint autrement...

J ai jamais dis qu il fallait un niveau minimum!

Tu t entraineras avec nous dans la joie et la bonne humeur, et tu t'améliorera.

Je ferais peut etre pas de vrille inverser avec toi des le premier jour mais bon :D

Ps meme en pilotage voiture tu crain :D (je déconne)

on doit pas etre bon en pilotage pour venir mtb , ça serait bien qu'il reste un place pour que tu viennes au moins j'aurais une personne du crew avec moi

Il y a des places je pense bloquer a 30 (qu on atteindra jamais lol )

Ok, je veut bien essayer dans ce cas.:D

Pour ce qui concerne la voiture, j'avoue que c'était pas la meilleure liste que j'ai faite (surtout que je n'ai fait que 4 courses en plus)

Modifié par Mtbdu08