Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

Tony > réponse en mp!!! Bienvenue

Le lazer c etait notre bête noir. Lol

Olivia cetait pas nécessaire on la tous et on duplique pegasus tres facilement mais bon au moin tu l aura.

Bender et dharma

Vu qu on a pas de photographe officiel ce soir va falloir tous bombarder de photo :D

bon bein moi j'ai passe 5h sur 6h aujourd'hui a essayerde rejoindre le online donc c'est bon j'en ai marre de ces serveurs en cartons ,je serais pas present pour le meeting meme si ça m'ennuie mais je suis trop ennerve pour encore essayer

desole j'espere que vous en ferez encore une autre fois quand les serveurs iront mieux

bonne soiree

Les figures en mallard je me suis un peu entrainé à faire des trucs sympa, j'ai réussi à faire un semblant de vrille par contre je sais pas comment ça rend

Au pire vu que vous faites probablement tous des trucs de fou en synchro d'après ce que je lis je me dévoue pour faire le photographe

J ai trouver d'où venait le problème, il faut que l'hôte du serveur soi amis avec tout ceux qui se connecte.

Donc il faut que tu m invites plus tôt pour commencer l.importation et après les autres du staff se connecte et font les duplications et ça devrait être bon

Ce soir je prépare mes saves avec plein de jolie couleur sur vos joujoux.