Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

Excellent ! L'avion cargo est quand même un peu plus silencieux que le Boeing, non ?

Ma photo pour le concours ; Michael vient faire son shopping à Rockford Hills. Bon ok, j'ai un réacteur en feu mais il n'est pas explosé. :p

0_0.jpg

Bonjour a tous et surtout a Kalys,

cette communauté et le magazine est une idee geniale !

Les reportages essaie d´avion sont hyper-realistes et ils font plaisir a lire...

L´idee d´avoir une tache fix a accomplire (navettes/photographes/pilotes) donne au jeu un nouveau caractére encore plus realiste..

Kalys je t´envoi un MP et une invitation PSN, je serais ravis de me joindre a vous.

Avez vous deja une date pour le prochain salon aerien ??

Une question : Est-ce que c´est serieux que vous pouvez même importer des 747 sur GTA-online ?? Comment faites vous ???

Salut de Francfort !

David

Pas mal Dharma ! :)

Je trouve aussi que le Cargo est plus silencieux que le Boeing, c'est sur, sinon très bon test Kalys. ;)

Bonjour a tous et surtout a Kalys,

cette communauté et le magazine est une idee geniale !

Les reportages essaie d´avion sont hyper-realistes et ils font plaisir a lire...

L´idee d´avoir une tache fix a accomplire (navettes/photographes/pilotes) donne au jeu un nouveau caractére encore plus realiste..

Kalys je t´envoi un MP et une invitation PSN, je serais ravis de me joindre a vous.

Avez vous deja une date pour le prochain salon aerien ??

Une question : Est-ce que c´est serieux que vous pouvez même importer des 747 sur GTA-online ?? Comment faites vous ???

Salut de Francfort !

David

Normalement le prochain salon c'est ce vendredi et/ou ce samedi, pour les 747 c'est grâce à un glitch :)

Impressionnant le nombre de bombes qu'est capable d'emporter le Boeing Stratofortress ! (et c'est quoi cette énorme chose devant le cockpit ??)

B-52H_static_display_arms_06.jpg

Modifié par Jibs

Un réacteur à fission nucléaire en cas de panne de mazout ^^

@Mtb, pas de satellite dans un avion mais dans un navette spatiale ;)

Merci a tous pour vos commentaires. Ce gros tas m'a bien inspirer.

La grosse pièces devant c est tout simplement le canon Vulcan.

Quand aux satellite il faut savoir puisque on en parle que certain avion comme le f18 peuvent être utilisés comme lanceur de satellite.

(Il faut un avion avec une énorme vitesse ascensionnel, passer 18 000 m il monte quasi a la vertical et peut placer un satelitte en orbite basse)

En cas de guerre il permetrait de deployer des satellite d'urgence. Bien sur on parle de petit satellite.

Il me semble que le rafale en fait autant.

Quand au b52 oui, la quantité d'armes et ahurissante.

Cet avion possédait un effet psychologique au vietnam, les escadrons de b52 lacher des tapis de bombe et ca avait ppur effet (en théorie) de decourager les viet.

Maintenant il peut embarquer toute sorte de missile nucleaire ou non , jdam, etc...

Et dharma si je pense (a cet distance pas évident) que les gros bloc de missille qui sont encore sur les chariots sous l aile sont des agm nnucléaire (59 je crois je vérifierai)

Merci beaucoup dave. Ce sera avec plaisir :)

Modifié par Kalys313

tupolev_tu160_blackjack.jpg

C'est lui le meilleur des bombardiers, Tupolev TU 160, un supersonique made by Russia les gars... =), on ne se rend pas bien compte mais il fait 50m de long sur 52m d'envergure!

Modifié par MickoSilus

exelllent essai kalys et les photos sont impeccables... :thumbup:

En effet superbe photo

....d'ailleurs toi Manhattan qui est très branché engins volents t'en a pensé quoi de mon essai du vestra...?

Très bon essai, Kalys. ;)

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir contrôler l'avion cargo! :(

C'est assez facile en fait....il faut juste ètre doux avec les commandes...(TRES doux...).. ;)

tupolev_tu160_blackjack.jpg

C'est lui le meilleur des bombardiers, Tupolev TU 160, un supersonique made by Russia les gars... =), on ne se rend pas bien compte mais il fait 50m de long sur 52m d'envergure!

Aile a géométrie variable.

Mon idole! Le TU 160 code otan "blackjack" je voulais le mettre en signature.

D ailleurs Heuresement pour nous qu'il n a jamais "servi"

Pigsy: quand tu es co je te lance sur l'affrontement tu le met en favoris ;)

Touille et manhantan merci ;)