Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

Le rafale je suis mitigé. c est un super avion omniroles bien penser polyvalent. Mais sa faible diffusion et son cout de développement astronomique l'ont transformer en gouffre a pognon...

Si on part dans ce sens, ce sont tous des gouffres à pognon ^^

Moi j'aime bien le Rafale Dassault

Rafale2_ag1.jpg

Moi c'est un F-22 Raptor.

Es-ce qu'une " Ecole de pilotage " vous intéresserez ? Des joueurs expérimenté qui sont la pour vous apprendre à piloter parfaitement un avion .

Précision : Ce serais totalement gratuit ;)

Pourquoi pas. :)

Le rafale je suis mitigé. c est un super avion omniroles bien penser polyvalent. Mais sa faible diffusion et son cout de développement astronomique l'ont transformer en gouffre a pognon...

Si on part dans ce sens, ce sont tous des gouffres à pognon ^^

Mmmmm oui pas faux. Après certain reste rentable (je ne citerai que le f18 le plus exporté au monde) mais les trois quart sont des gouffre a pognon (je parle meme pas du b2 spirit :p )

Heroe moi j aime bbeaucoup l a 10 , sinon en avion armé ca reste le blackjack mon préféré (poster par micko en page précédente)

Sans arme c est évidemment le détenteur du record du monde de vitesse (a plusieurs reprise)

Le sr 71 blackbird

SR-71A_04.jpg

Modifié par Kalys313

Petite question " bête " ( je ne m'y connais pas en avion dans la vrais vie ... ) ca sert a quoi d'avoir l'avion qui vas le plus vite au monde hormis pour dire " J'ai créer l'avion le plus rapide de l'histoire ?

Petite question " bête " ( je ne m'y connais pas en avion dans la vrais vie ... ) ca sert a quoi d'avoir l'avion qui vas le plus vite au monde hormis pour dire " J'ai créer l'avion le plus rapide de l'histoire ?

Une petit anecdote pour te répondre.

AUCUN sr 71 na jamais été abbatu , plus de 2600 missille antiaerien on été tiré contre lui pendant la guerre froide. Sauf que les missille russe depasser tres rarement (jamais) les 1300 km/h alors que le sr71 ne voler quasiment jamais en dessous de mach3... tu comprends mieux?

Il aller tellement vite les sr71 décollant, du royaume uni, direction la base us en italie servait d entrainement au mirage francais. Quand le sr71 arriver au dessus de la normandie, les mirages devait decoller simultanément d orange dans le sud de la france pour espérer les "intercepter" en pratique jamais sa na été reussi.

(Source wiki)

Bref la vitesse avait son intérêt, mais d énorme contrainte (stockage sous vide, carburant spécial) l ont rendu obsolète a l arriver des satellites.

Quel dommage!