Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

Non onizuka, on en a pas fait.

Je vais un organiser un event patrouille aerienne mais on s entrainera surment en activité pour avoir des avions a volonté car je sens que ca va frottait !

Si ça ce fait en activité, les photos on pourra pas en faire, faudrait un joueur qui film.

Excellent ce sujet, comment j'ai pu passer à côté sans l'avoir vu. :dry:

Vient faire coucou ce soir :)

J'avais pas vu ton message Olivia, quand ferez vous une autre sortie dans le ciel de San Andreas?

Modifié par mkr

Sondage pour le concours disponible...je vote pour Jibs rien que pour la tète de trevor sur le cliché il gagne d'office mdr...

nouvel essai d'un hélicoptère prévu pour mardi matin au plus tard... :p

Tien ça a l'air sympa ce truc comme la communautés automobile mais en avions pourrait je vous rejoindre ? je n'est pas d'avions mais on en trouve de partout ^^

Bien sur que tu peux nous rejoindre, par contre si c est pour t inscrire a chaque fois et jamais venir comme sur l autre topic :/

Oui je comprend c'est plus compliquer l'autre topic car l'import n'est plus parmis nous et que je suis trés pauvre donc je voulais m'inscrire pour le nascar mais j'avais même pas les moyens de même pour la compact et au rally ma sultan rs avait disparu est elle n'est d'ailleur jamais revenu et je peu pas l'appeler sur l'assurance rien n'y fait est j'ai toujour cette bufallo noir origne toute pouri a la place que je ne peut pas changer je rentre une autre je la demande a la place de la buffalo tout ce passe bien et des que je sort la voiture la buffalo fait furreur ...... Et pour l'endurance c'est de ma faute car je n'etait pas chez moi et je ne pouvais pas te le dire :/ désolé mais je m'engage a venir au moin une fois pour voir si c'est sympa mais en toute tranquiliter car je ne suis quand même pas le meilleur pilote de LS ^^

Modifié par Valou919