Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

il y a de splendides clichés, celle sous le pont en lazer et a l'envers svp est excellente

Classe le Boeing juste au-dessus de l'eau. :cool:

J'en profite pour montrer mon fail d'hier soir :

0_0.jpg

:lol:

Superbe cliché, volontaire ou pas, ça reste magnifique

Modifié par Jalhkel

Oui faudrait testé ce qui nous attend demain et pourquoi pas faire essayer a certains membres qui n'ont pas la chance de pouvoir les achetés ;)

Modifié par Olivia06

J avais posté avant de voir le contenu :)

Du coup ce sera une soirée aviation militaire sûrement :D
J y réfléchit et j en reparle .

Mastercriminel.
Faire la guerre sa demande d'énorme financement :lol: farm glitch ou autre chacun a sa manière.

jusqu'a maintenant t'en pense quoi de cette future maj?

Modifié par Manhattan75

Vraiment déçu. Des appareils militaire sans arme c est aussi utile que le vestra. Après ca colle au thème de la maj puiSque c est des appareil d entraînement. Mais bon c est toujours sa , puis ya les tenues et les parachute. C est toujours bon a prendre. Mais vraiment dommage quand même (et je vois pas ce qu une coquette fout la?! Et l helico me fait pas vraiment rever non plus :lol: )

Vraiment déçu. Des appareils militaire sans arme c est aussi utile que le vestra. Après ca colle au thème de la maj puiSque c est des appareil d entraînement. Mais bon c est toujours sa , puis ya les tenues et les parachute. C est toujours bon a prendre. Mais vraiment dommage quand même (et je vois pas ce qu une coquette fout la?! Et l helico me fait pas vraiment rever non plus :lol: )

L'hydra sera là j'en suis sur! Tous les véhicules vus dans la Bande annonce était présent dans les lignes de codes. Dans ses fameuses lignes il y avait des choses à débloqué en reussissant l'école de pilotage.. l'hydra en fera peut-être parti.

Modifié par Manhattan75

(et je vois pas ce qu une coquette fout la?! )

Bah elle colle parfaitement à l'ambiance top gun de ce dlc avec les combinaisons de vol et tout . Je trouve cette voiture parfaitement à sa place dans cette maj.

Modifié par Ywanoe

Les aviateurs doivent adoré cette maj :)

Aimé oui pour la tenue de pilote, adoré non, manque 2 trucs, le biplace et l'helico de combat. Ah et aussi une tenue de pilote d'essai orange

AH et surtout un hydravion, ah et aussi un avion de ligne

Modifié par onizuka1990

Tres prochainement j ai le plaisir de vous annoncer la création du salon de l aviation militaire!

Essai libre / Comparatif des diverses appareil militaire prêté par les plus grand constructeur aéronautique (Titan - Miljet - Lazer - Besra - Anhilator - Cargobob - Buzzard - Swift )

Voltige lazer / besra

Essai patrouille de Los santos (Besra)

Vol en formation / promenade tout avion confondu

Parachutisme

Combat air-air