LeVieuxTacot

[PS3] Crew vs. Crew ! Venez défier les Born To Picole !

Recommended Posts

Vous faites partie d'un crew actif à la recherche de défis ? Vous souhaitez vous mesurer à un crew sur quelques unes de vos créations ? Alors ce topic est fait pour vous !

*********************************************************************************************************************************

Présentation

Nous sommes les Born to Picole. Un crew d'une trentaine de membres actifs depuis le début de GTA 5 ! La moyenne d'âge de notre équipe est d'environ 25/30 ans, mais rassurez-vous, une manette entre les mains, on a tous plus ou moins 12 ans. La bonne humeur est toujours au rendez-vous !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre forum : http://borntopicole.forumactif.org/

Crew vs. Crew

Beaucoup de choses sont encore à définir, mais voici un aperçu de ce qu'on souhaite faire.

- 6 vs. 6 (ou plus si l'occasion se présente)

- Liste d'une dizaine d'activités (ou moins, afin d'éviter les listes à rallonge pour ceux qui se lève tôt le lendemain matin mais toujours un nombre paire, pour une équité totale entre les activités proposées par les 2 crews.)

*********************************************************************************************************************************

Alors si vous êtes intéressé par ce défi. N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN. C'est tout simple et facile à retenir : LevieuxTacot (avec comme objet crew vs. crew)

Pseudos PSN des organisateurs (Qui contacter pour une rencontre) :

- Freyheit67

- vieilAlcolique

- ludofleuve

- toms081

- LevieuxTacot

Modifié par LeVieuxTacot

C'est noté :) ! J'ajouterai ThunderShame sur le PSN ce soir en rentrant.

Si ce n'est pas moi, un des co-organisateurs se chargera de le faire (en utilisant l'objet "crew vs crew") histoire de discuter d'une éventuelle rencontre :)

La liste des organisateurs est dans le premier post :)