Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour ici c'est Marie et je recherche des personnes pour s'amuser de temps en temps et pourquoi pas devenir ami par la suite ?.. Lystic01 / Rang 130. Psn : Lystic01 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Et bien salut Marie, je ne suis pas sur de la possibilité d'une nouvelle amitié réelle par jeu online Mais si tu cherche des cyber amis pour faire des activités avec d autres Tu peux rajouter Monkey_D-Brook à ton Psn Bon jeu 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Slt Marie moi tu peux majouter mon psn cest Baracoudafute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 ajouté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 lol tu va attiré plein de mec , ou GTA passerai apres la possibilité d'etre amis avec toi........... et des bonnes amitié peuvent naitre d'un jeu vidéo , j'y croyais pas et pourtant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Je vous ajout dans 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Coucou, je t'ajouterais en soirée si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Ok olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Salut, tu préfères quel style d'activité, course, baston, mode libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Affrontements, Mode libre, puis aprės sa depend des personnes hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBreizhCram 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour a tous, Gamertag xbox live : LoupBreizh Cram On est une petite communauté d adultes qui souhaite s agrandir pour passer des délires sur Gta online. je profite de ce topic pour lancer une recherche amical . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 oh je joue souvent avec un pote breton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Dommage tu as pas la Xbox, nous on fait souvent des affrontement entre nous pour s entraîné et par la suite fait des match amical contres des autres crews . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites