c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bonsoir, cela fait une semaine que je cherche le corbillard aux trois endroits de la carte ou normalement il spawn mais il n'y est jamais j'ai lu qu'il fallait que quelqu'un l'ait dans la session pour qu'il spawn. Si quelqu'un l'a dans son garage pourrait il me rejoindre sur une sessions pour que je puisse l'obtenir je précise que je suis sur xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Regarde dans le parking de l'église En solo puis tu l'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 je ne suis pas trop pour les glitchs c'est pour ça que j'ai crée ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Et bah regarde en session sur invite ou il y a l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 c'est ce que je fais depuis plusieurs jours et c'est pour cela que je cherche quelqu'un qu'il la sur 360 pour l'inviter dans une session privée afin qu'elle spawn sur le parking de l'église mais on dirait que ya pas beaucoup de gens qu'ils l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Je l'ai (la version avec les fleurs sur le cercueil) ... évidemment, full prépa' (blindage etc blabla) ... je te l'importerai, tu n'auras qu'à le rentrer dans ton garage... puis l'assurer... le reste via MP si tu es intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 je ne suis pas trop pour les glitchs c'est pour ça que j'ai crée ce poste. Je crois que sans l'importer il n'est pas possible de le trouver en mode on line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Si si une fois de passage il y avait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites