marcuscrocus

NOUVEAU ! Chauffeur privé et garde du corps ! [xbox360]

Recommended Posts

Ecoute pour avoir posseder le même genre de service

 

( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22888&view=&hl=&fromsearch=1 )

 

Je ne peux que te conseiller l'exemplar .

C est une des meilleures stat des 4 places , mais surtout elle a une tenue de route chirurgicale. Et quand tu dois extraire un client dans l'urgence, c est vitale.

En plus elle est magnifique mais ca c'est subjectif ;)

Je vien de voir tes services....j'ai l'air de rien a coté ;) mais je pense pouvoir , pas te depasser, mais te faire quand un peu de concurrence, car j'ai vu et lu tes services et je les trouve un peu....bourrin (désolé c'est le mot) alors que moi je fais dans le discret :) Merci pour la voiture je testerais les deux ;)

Salut, je suis content que tu ai mis ce concept sur xbox, on va pouvoir se revoir sur le jeu ;)

Mais bien sur monsieur, a bientôt monsieur :)

Salut, je suis content que tu ai mis ce concept sur xbox, on va pouvoir se revoir sur le jeu ;)

Bien sur Monsieur, A bientôt Monsieur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcuscrocus :

Loin de moi l idée de me comparer (d'ailleurs nous avons fais faillite depuis lool :p )

C etait juste pour argumenter mon choix de l'exemplar!

Bon courage ;)

C'est l'Exemplar qui vous a fait couler lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la Felon est que tu peux la trouver dans la rue, l'avoir gratuitement et pouvoir la modifier, ce dont je ne suis pas sûr pour l'Exemplar en ce qui concerne le passage chez LSC.

Assez vrai mais niveau puissance , la Exemplar excel et niveau design , elle est vraiment pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage de la Felon est que tu peux la trouver dans la rue, l'avoir gratuitement et pouvoir la modifier, ce dont je ne suis pas sûr pour l'Exemplar en ce qui concerne le passage chez LSC.

Assez vrai mais niveau puissance , la Exemplar excel et niveau design , elle est vraiment pas mal .

 

Il y a débat je pense, car la Felon est vraiment bien équipée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'avantage de la Felon est que tu peux la trouver dans la rue, l'avoir gratuitement et pouvoir la modifier, ce dont je ne suis pas sûr pour l'Exemplar en ce qui concerne le passage chez LSC.

Assez vrai mais niveau puissance , la Exemplar excel et niveau design , elle est vraiment pas mal .

 

Il y a débat je pense, car la Felon est vraiment bien équipée aussi

 

Si tu le dit , j'ai jamais tester la felon , je ne peux rien dire à propos d'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'avantage de la Felon est que tu peux la trouver dans la rue, l'avoir gratuitement et pouvoir la modifier, ce dont je ne suis pas sûr pour l'Exemplar en ce qui concerne le passage chez LSC.

 

Assez vrai mais niveau puissance , la Exemplar excel et niveau design , elle est vraiment pas mal .

 

Il y a débat je pense, car la Felon est vraiment bien équipée aussi

 

Si tu le dit , j'ai jamais tester la felon , je ne peux rien dire à propos d'elle .
Oui je te la conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcuscrocus :

Loin de moi l idée de me comparer (d'ailleurs nous avons fais faillite depuis lool :p )

C etait juste pour argumenter mon choix de l'exemplar!

Bon courage ;)

Tu as fais faillite....la crise...

Vraiment pas mal de faire ça sur Xbox :D Mais si ça plait aux gens etc, trouve toi une petite armée, tu risques de te faire un nom !

Merci ;) j'espere que ça va marcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute pour avoir posseder le même genre de service

 

( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22888&view=&hl=&fromsearch=1 )

 

Je ne peux que te conseiller l'exemplar .

C est une des meilleures stat des 4 places , mais surtout elle a une tenue de route chirurgicale. Et quand tu dois extraire un client dans l'urgence, c est vitale.

En plus elle est magnifique mais ca c'est subjectif ;)

 

Je suis aussi de cet avis ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'exemplar , fait + voiture de sport

lA Felon a la classe ,l'allure et les performances nickel pour son activité.

 

moi je partirai sur les Oracles ,v1 et v2 !

 

je surkiff cette caisse , ou le Benefactor du meme genre , voir la tailgater

 

bref le bon gros gamos allemand mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voila l'exemplar est plus sportives, plus basse.

 

J'aime pas trop la tailgater, plein de monde l'adore mais je la trouve vraiment ressemblante a se jumelle IRL et comme j'aime pas trop ...

 

Je trouve les oracles pas terrible, limite moche meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou une sultan RS, parce que tout ce qui est coupé ça avance pas des masses quand même, vu que 99% des joueurs belliqueux (dont moi) se baladent en Sportive minimum, vaut mieux avoir de quoi les lâcher un minimum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic intéressant, alors voici ma "contribution"...

 

Ancien pilote de rue de Los Santos et rangé depuis quelques temps, je désire trouver un job qui me permet de mettre en pratique mes points forts : la rapidité et la précision. Alors voilà ma postulation, qui j'espère sera fructueuse ! :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic intéressant, alors voici ma "contribution"...

 

Ancien pilote de rue de Los Santos et rangé depuis quelques temps, je désire trouver un job qui me permet de mettre en pratique mes points forts : la rapidité et la précision. Alors voilà ma postulation, qui j'espère sera fructueuse ! :ph34r::D

Vu ton CV trés interressant je pense que j'ai reunir le conseil.....1 minute later....tu es pris apres on verra in game si tu pourra continuer l'aventure :) On ce fais mp pour les autres info ?

Salut , je te souhaite bonne chance et plein de réussite ^^

Merci et j'espere une future collaboration ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant