jules-485 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Salut à tous! Je suis tous frais sur ce forum et en connaissance de la censure sur les sujet DNS, je souhaiterais obtenir des codes, j'ai beaucoup chercher sur internet mais rien de très intéressant donc si quelqu'un saurais comment s'en procurer ou mieux comment en crée j'aimerait qu'il puisse me donner les détails par message privé. PS: Je ne cherche pas à monter des niveaux mais seulement obtenir des GTA$ en quantité raisonnable. Merci d'avoir prêter attention à ce message et bon jeu a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Salut à tous! Je suis tous frais sur ce forum et en connaissance de la censure sur les sujet DNS, je souhaiterais obtenir des codes, j'ai beaucoup chercher sur internet mais rien de très intéressant donc si quelqu'un saurais comment s'en procurer ou mieux comment en crée j'aimerait qu'il puisse me donner les détails par message privé. PS: Je ne cherche pas à monter des niveaux mais seulement obtenir des GTA$ en quantité raisonnable. Merci d'avoir prêter attention à ce message et bon jeu a tous. Je pense tu devrai pluto fair quelques glitch le dns c very dangerous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriandu03 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Il existe des appli codes pour lhistoire mais ne marche pas en online jai test et oui sinon fais les glitch tu auras moins de chance de te faire bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Pour les DSN je ne suis pas très renseignée mais il me semble que ce genre d'information sont disponible sur realitygaming. Par contre petit conseille évitez de mettre votre PSN et Socialclub sur les forum, car R* à prouvée dans le passé qu'il surveillé les forum, et GTANF n’échappe pas à la règle. Sur ceux bon courage, et faite attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) bon perso j'en ai tester au moins deux cents depuis la maintenance et pour moi il n'y a aucun changement même pour les DNS pour les soit disant braquage car R* a annoncer les avoir patcher et je croit que beaucoup de vidéo sont des fakes a ce niveau la car les trois quart que j'ai vue parler des DNS il ne les utiliser pas il donner juste les soit disant nouveau dns mais quand tu regarde les comms en dessous de la vidéo il disent tous que c'est une connerie que les dns donner ne marche pas et cela a chaque vidéo donc sincèrement je vois pas l’intérêt de continuer a tester les dns! regarde les message sous la vidé oc'est la derniere vidé avec des dns que j'ai vue ! https://www.youtube.com/watch?v=zePr9MBKGXQ Modifié 23 mars 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBreizhCram 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Pourquoi s obstiner a vous faire avoir par Rockstar , vous chercher a être banni ? Tu veux de l'argent ,regarde des joueur font avec amour des bonne vidéos sur you tube. 750 000 dollar en 5min. Et le glitch est simple a faire. Tu veux 1milliard ? Franchement sa sert a rien. Je suis a 50millions et je sais pas quoi en faire mdr a par aider ceux qui commence en fessant des défis ou bien en leur customisant des véhicules pour qu'il puisse les revendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Les DNS sont patché normalement c'est fini définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) En tout cas le modding avec une console jailbreake ça marche encore. J'ai un pote qui a un tank chromé dans son garage. Il a des grenade qui te créé de sacré explosion avec tremblement de terre et bien sur invincible Modifié 25 mars 2014 par Snuggles31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites