skw4ll

Et si la police était comme ceci

Recommended Posts

Salut la compagnie,

Je trouve que la police est bien mal optimisée dans GTA 5, je me souviens dans GTA 4, ils n'utiliser pas leurs armes à feu avec une étoile, je m'explique:

1 étoile
- Les Policiers peuvent vous arrêter pacifiquement, si vous vous rendez via une touche prédéfini, ils peuvent faire usage de leur matraque, une bombe lacrymogène sous forme de spray, ou d'un taser.
2 étoiles:
- Vous sortez votre arme, les policiers font usage de la force létale avec un Glock 17, comme en vrai, mise en place de barrage routier.
3 étoiles:
- Les policiers peuvent utiliser un fusil à pompe ainsi qu'une carabine équipée de lampe, les hélicoptères sont à votre poursuite, ils utilisent un scanner pour vous identifier, ils peuvent faire usage de la force létale avec un fusil de précision ou une mitrailleuse de combat, leurs barrages sont renforcés avec leur véhicule habituel et leur "Ranger"
4 étoiles:
- Les Agents du NOOSE sont à votre poursuite ils utilisent des grenades flash, des grenades lacrymogènes, équipées d'une carabine et d'un pistolet type glock, ils sont plus futés que les policiers normaux, dispos de Fougons lourd (Police – Riot) sont également déployés par Maverick, FBI Truck de GTA SA et le fameux véhicule S.W.A.T de GTASA pour vous barrer la route avec des barrages routiers. Leurs véhicules sont équipés de pneus à l'épreuve des balles.
5 étoiles:
- Le FIB utilise leur Buffalo et leur ranger pour vous pourchasser, les hélicoptères se multiplient, ils disposent de pistolet de combat et mp5.
6 étoiles:
- Intervention de l'armée, les Tanks sont amenés en Carbobob, la garde nationale est dépêchée, transporté par leur Barracks OL ou les Crusader pour les officiers, équipés de mitrailleuse de combat, minigun, carabine, RPG lance-roquette à tête chercheuse ou stinger, fusil de précision.
Dans le ciel les avions de chasses par équipes de 3 vous poursuivent et peuvent vous abattre si vous êtes en dehors de la ville, ou en tank, des hélicoptères de combat Hunter (Boeing AH-64 Apache) vous poursuivent en ville. Des barrages routiers sont mis en place via des rhino.
Or de la ville des Titans larguent des équipes type Seal team six plus précis que la garde nationale.

Ajout des armes suivantes:

Spray Lacrymogène
Glock 17 pour la police
22 long rifle
Lance-grenade lacrymogène
grenade flash
RPG Stinger (têtes chercheuses)
Katana
Machette
Couperet
Tronçonneuse

Ajouts des véhicules suivant:
Hunter de l'armée (Boeing AH-64 Apache)
FIB Truck
Le fameux S.W.A.T antiémeute
Avion de chasse harrier avec stabilisateur de vole, et décollage identique à l'Hydra

Ajout de contre-mesures pour le Lazer.

Alors qu'en pensez vous ?

J'en pense que j'ai déjà du mal à survivre avec 4 étoiles. donc...

Mais bon le ton système me semble un peu surréalisme. (surtout en ce qui concerne l'armée)

Modifié par SupaRosa

"Dans le ciel les avions de chasses par équipes de 3 vous poursuivent et peuvent vous abattre si vous êtes en dehors de la ville, ou en tank, des hélicoptères de combat Hunter (Boeing AH-64 Apache) vous poursuivent en ville." C'est pas 6 étoiles là c'est 9000000 étoiles :x

"Dans le ciel les avions de chasses par équipes de 3 vous poursuivent et peuvent vous abattre si vous êtes en dehors de la ville, ou en tank, des hélicoptères de combat Hunter (Boeing AH-64 Apache) vous poursuivent en ville." C'est pas 6 étoiles là c'est 9000000 étoiles :x

Oui, en effet je le trouvais un peu abusé celui là !

pour 1 etoile les flics ne te tire pas dessus il t'arrete (dans GTA V) ces que dans le Online ou les flics te tire dessus pour 1 etoiles !

Sinon tu as de bonnes idees, mais des choses sont vraiment abusés !

En Bref......... Tu veux que sa sois comme dans GTA SAN ANDREAS

Sachant qu ils ont déjà tous les modèles peu être qu'ils pourront le faire :)

J avoue ils sont coriaces a l heure d aujourd'hui parfois c est même embêtant car sa peu pourrir un délire.

Le plus casse-bonbon c est surtout d avoir 1 étoiles alors que c est eux même qui par exemple nous fonce dedans.

Ensuite tu as vue a la base militaire comment sont les tanks ? Pas de pitier sa tire... Quand tu tombe sur 3-4 tu pleure

Apres l idée que tu as est intéressante, après pourrons t-il l exploiter avec une difficultés inférieure a maintenant ?

Si oui,alors va pour une 6eme étoiles

pour 1 etoile les flics ne te tire pas dessus il t'arrete (dans GTA V) ces que dans le Online ou les flics te tire dessus pour 1 etoiles !

Sinon tu as de bonnes idees, mais des choses sont vraiment abusés !

Ha je n'avais jamais remarqué, c'est une excellente chose.

ok cool t'es idées mais moi je pense qu'il devrai laissé tombé sur l'amélioration de gta 5 et se concentré sur un vrai jeux de simulateur de vie . avec tous ce que je lis c'est plus un gta car il y aurai trop de règle. faite nous un autre jeux qui ne s'appel plus gta parce que la il y aura toujours des gosses pourri gaté qui font n'importe quoi.

ok cool t'es idées mais moi je pense qu'il devrai laissé tombé sur l'amélioration de gta 5 et se concentré sur un vrai jeux de simulateur de vie . avec tous ce que je lis c'est plus un gta car il y aurai trop de règle. faite nous un autre jeux qui ne s'appel plus gta parce que la il y aura toujours des gosses pourri gaté qui font n'importe quoi.

mékeskidi ??????

simulation de vie , c'est les Sims copain. GTA c'est voyou VS flic depuis ................. gosses pourris gaté qui font n'importe quoi , c'est dans n'importe quel jeu Online.

sinon j'aime ton idée de Police.

je me suis permis de cité tes idées sur mon topique en ton nom.

je te laisse le liens au cas ou tu voudrais vérifier le contenue et me donner les indication d'amélioration le cas échéant.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&page=1

encore tres bonne idées :)

bon jeu les mafieux

Modifié par Tony Mont Anna