Akira Midori.

Quel est votre fond d'écran ?

Recommended Posts

Jamais ,j'adore vw mais je ne suis pas "bloqué" la dessus ,trop de mec sont sectaire ,pourquoi s'enfermer sur une seule marque alors qu'il y a des voitures exceptionnel partout .

Mais le german peu s'allier au japs pour notre plaisir .

S0-VW-Caddy-JapCrap-un-utilitaire-pour-d

Caddy motorisé par un 1jz

C'est bon la sortie de la saison 2 de Sword Art Online est disponible! Je viens de me finir les 2 premier épisode j'ai hâte que la suite arrive mais avec une impatience!!!!!! pour la penne j'ai changer mon Fond d’écran pour un Screen de:

Sword Art Online II phantom bullet

1405224183-asword-art-online-phantom.jpg

Modifié par kiraboy86

C'est bon la sortie de la saison 2 de Sword Art Online est disponible! Je viens de me finir les 2 premier épisode j'ai hâte que la suite arrive mais avec une impatience!!!!!! pour la penne j'ai changer mon Fond d’écran pour un Screen de:

Et c'est à ce moment là qu'on va te dire que tu postes autre chose que des voitures.

Je ne veux pas me prendre d'avertissement donc : :| .

Sinon le wallpaper que j'utilise sur mon téléphone :

effeil_tower_wallpaper_for_iphone_by_joh

Toi, t'es pas Parisien.

Le seul truc que les Parisiens ne regardent pas, la Tour Eiffel.

Personnellement j'ai dû demander à mon Père si j'y étais déjà monté.

Je suis né à Paris pourtant. :|

Je suis peut être moi con que tous les autres parisiens...

:lmfao:

Et c'est à ce moment là qu'on va te dire que tu postes autre chose que des voitures.

mais sa reste dans la culture Jap :lmfao:

L'effet de mode de critiqué COD ou non,mais enfin bref ,il faut se dire que tout les joueur n'ont pas 10 ans ou t'insulte de FDP a tout bout de champs,il n'y a pas que des rageux ,moi je joue avec des amis ,me prend pas au sérieux et je m'amuse sur ce jeux entre potes .

L'effet de mode de critiqué COD ou non,mais enfin bref ,il faut se dire que tout les joueur n'ont pas 10 ans ou t'insulte de FDP a tout bout de champs,il n'y a pas que des rageux ,moi je joue avec des amis ,me prend pas au sérieux et je m'amuse sur ce jeux entre potes .

J'ai jouer a COD et franchement 90% des joueur sont des Pickachu de 10/15ans qui insulte a longueur de journée, depuis je joue sur Battelfield et l'age est beaucoup plus élevé et les partie sont extrêmement calme quand l'on entend les voix sa ne va jamais plus loins que "Oh le con" ou "Bien jouer" etc... serte le jeux est plus compliquer et moins bourrin mais la qualité de la communauté et bien plus la pour jouer que pour rager (même si j'ai déja casser 2 manette mdr)