Akira Midori.

Quel est votre fond d'écran ?

Recommended Posts

Changement de wallpaper pour 2 superbe Nissan Skyline <3

1404161878-bosozoku-style-wallpaper-japa

Bosozoku Style = Jacky Tuning.

revois tes classique alors

pour le coup c'est seulement une branche du Bosozoku, c'est du Shakotan et du Kyusha ;) et le Bosozoku n'est pas du jacky du tout je te conseille de te renseigner sur le sujet.... c'est justement l'inverse vu que c'été des Gang qui lutté contre le conformiste des année 50 a 2000

bas tiens mieux je vais te copier / coller un sujet que j'ai fait pour un blog et page: https://www.facebook.com/autopassionculture

Qu'est-ce que le Bosozoku?

Bosozoku = Gang de motard ou litteralement, Boso: Conduite dangeurese; Zoku Clan, Gang... appeler aussi Zokusha = Gang de voitures, Zoku Clan, Gang etc... ; Sha: Voiture

Les premiers bosozoku ont été observés dès les années 1950 dans la Région du Kanto qui regroupe les préfectures de Tokyo, Chiba , Gunma, Ibaraki, Kanagawa, Saitama et Tochigi. Le mouvement atteint son apogée dans les années 1970 pour déclinée fin des année 80 début 90 a cause de la forte présence policierre contre se groupe d'individu. Les années 2000 sont la fin du mode de vie "Bosozoku" mais toute fois il reste quel que marginaux pratiquant. En 2007 ils ne sont q'un peu plus de 13 000 à sillonner les routes japonaises, 619 bandes de moins de 10 Membres et 218 bandes de moins de 30 membres. Aujourd'hui sa reste un mode de vie et de modification très marginal.

Pour rejoindre un gang de Bosozoku il fallait subir un rite d’initiation assez violant comme par exemple être battu à sang. Les Bizutage peuvent être beaucoup plus violant comme par exemple brisée les doigt un par un. tout cela sous le prétexte endurcie pour le passage a l'âge adulte car beaucoup de Jeunes Bosozoku deviennent Yakuza a l'âge de 20ans (majorité au japon). "Le viole, les meurtre, la souffrence, Cette ville ne possède pas une once d’humanité. Y vivre est un enfer" .voila se que pensaient les Bosozoku tout juste recruter.

Les Bosozoku ont comme principal acivité les modifications illégale Auto et Moto, la conduite dangeurese: le slalom en pleine circulation, fraudé les péage, non port du casque, provoquer des bouchon, le "Shinai Boso" (市内暴走) qui est l'excès de vitesse en ville, en vue de rechercher des sensations toujours plus fortes, racket, vole etc..

Les gangs de bosozoku était généralement composés de personnes n'ayant pas encore 20 ans, donc encore mineures en vertu de la législation sur l'âge, et sont par conséquent soumis à une pression constante de la police. Bien sur des adultes ou jeunes adultes faisait partie des gangs mais les média japonais visé les jeunes pour choquer la population.Le terme utiliser pour cataloguer les jeunes Bosozoku une fois descendu de leur moto est " yankî" qui signifie dans les année 80, 90 "jeune avec une attitude bagarreur et avec un code vestimentaire particulierre". La plus part des "bosozoku" venait de classe social moyenne et pauvre.

Durant les manifestation légale ou non, celui qui ouvrait la marche est nommé "le Sentocha" (leader), les autres non pas le droit de le dépasser.. Des voitures sont chargées de bloquer le trafic aux intersections. Le plus souvent, la police japonaise envoie une voiture de police au-devant de ces groupes de motards, afin de prévenir toute infraction. toujours pendant les manifestation les Bosozoku brandit très souvent le drapaux du Japon imperial de l'époque "Meiji" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_Japon) et ont lieux très regulièrement des Bagarre entre bandes rivale avec des armes comme des épées en bois, battes de Baseball et des cocktails Molotov.

Le police ont mis en oeuvre de gros moyen pour appréhender les "Bosozoku" : Blocage de péage, contrôle, barrage routier etc.. mais le "Bosozoku" de cette époque 70,80 préférait êtres arrêté par la force plutôt que de se rendre et sortire de voiture. (voir vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=fUh0-rI-JD4#t=42 )

Nous pouvons les jugée de bandit, voyous etc.. mais le Bosozoku est une culture qui se battais contre le conformisme et pour leurs idées c'été des passionnées de vitesse. Pour la plus part c'été des enfants sans famille ou très pauvre qui s'amusée a voler des moto pour faire un toure, les Bosozoku étaiet pour eux un echapatoire avec des valeurs et des codes.

Dans les article suivant nous allons détailler chaque style de Bosozoku existant comme le: VIP Style, Dekotara, Shakotan, Yanky style, Kyusha style et le Grachan

Site francophone ou vous pouvez lire des intervew de deux ex "Bosozoku"http://japotexte.wordpress.com/2013/04/12/bosozoku/

Photo: STRAIGHT FURYO BOSOZOKU GANG

1404162616-tumblr-m060eyjzu71qincpto1-50

Modifié par kiraboy86

Changement de wallpaper pour 2 superbe Nissan Skyline <3

1404161878-bosozoku-style-wallpaper-japa

Bosozoku Style = Jacky Tuning.

revois tes classique alors

moi j'aime les japonaise mais je trouve que le tunnig au lieu de la rend jolie et bin sa la rend moche avis perso on vas pas se batre comme la dernier fois

se sont des avis vaste est varié qu'il existe sur les différente culture automobile mais pour le coup parler de "Jacky" sans savoir de quoi l'on parle c'est un peut inintéressant.. malheureusement en Europe nous sommes très fermé d'esprit et très conformiste... tout le monde est libre d'aimer ou de ne pas aimer mais pas de donner de jugement sans connaitre de quoi l'on parle.

je vais pas m'étaler sur le sujet ont est pas la pour parler de sa..

sur ceux très belle ta charger de 70 sa reste ma favorite

Modifié par kiraboy86

Les femmes sont la plus belle chose au monde

Bien mon post à l'eau de rose?

Bien de considérer les femmes comme des choses? :dtc:

:lol:

Bien le femen?

Bien de te mettre à pwal dans une église?

:lol:

Bien ma connerie?

c'est justement très mal connaitre la culture... Jugée sans connaitre c'est vraiment ton problème... et surtout être conformiste

https://www.youtube.com/watch?v=4HcYtKQBI9s

Modifié par kiraboy86

c'est justement très mal connaitre la culture... Jugée sans connaitre c'est vraiment ton problème...

Je ne juge pas, je donne mon avis suite à un constat. Et je ne parlais pas de culture, mais de modifications affreuses d'une belle voiture.

peace-and-love-216945.png

tu est simplement conformiste les kit carrosserie vienne des Super silhouette (vidéo que j'ai éditer)

. c'est justement un mouvement Anti conformiste qui se battais justement contre les personnes qui réfléchit comme toi. loin d'être beauf c'est surtout l'inverse de la mentalité que l'on a ici en France une mentalité conformiste, quand sa ne suis pas la tendance ont juge (ou constate) sa de moche, jacky etc.. le problème c'est que c'est loin de l'être...

1404229813-blogentry-1-0-83496900-133740

Modifié par kiraboy86

tu est simplement conformiste les kit carrosserie vienne des Super silhouette (vidéo que j'ai éditer)

. c'est justement un mouvement Anti conformiste qui se battais justement contre les personnes qui réfléchit comme toi. loin d'être beauf c'est surtout l'inverse de la mentalité que l'on a ici en France une mentalité conformiste, quand sa ne suis pas la tendance ont juge (ou constate) sa de moche, jacky etc.. le problème c'est que c'est loin de l'être...

profile_picture_by_poker_face_plz-d4k4po

272426657.png

YOEYwoT.jpg

profile_picture_by_poker_face_plz-d4k4po

272426657.png

YOEYwoT.jpg

puta** le nombre de jeux telecharger :ohmy:

J'ai acheté ceux en rouge, c'est déjà bien :turned:

cPUcgxx.png

Voilà ceux que j'ai DL :bye1:

xg8BrBo.png

D'ailleurs vLx, ta version de Black Ops II ne serait pas non-officielle ? Qui sait, on pourrait peut-être se croiser dessus. :shifty:

J'ai aucun jeu en multi cracké ^_^

Ça fait très iOS 5. :p

C'est l'idée :p

J'ai acheté ceux en rouge, c'est déjà bien :turned:

cPUcgxx.png

Voilà ceux que j'ai DL :bye1:

xg8BrBo.png

D'ailleurs vLx, ta version de Black Ops II ne serait pas non-officielle ? Qui sait, on pourrait peut-être se croiser dessus. :shifty:

J'ai aucun jeu en multi cracké ^_^

Ça fait très iOS 5. :p

C'est l'idée :p

et tu vas sur quelle site pour les télécharger non parce que ca fais 1 an que je cherche un site pour télécharger gta sa et je suis une bite en informatique

Modifié par fanfouet