BenDeR

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #1

Recommended Posts

Moi je la veux bien si on m'entend mdr

J'ai failé pour le son. J'suis deg'. :crying2:

 

En fait, j'ai fait les réglages de la PS pour que le son des voix des autres participants sorte dans mon casque et non pas sur la TV. Hors, mon logiciel de capture n'a capturé que le son... de la TV.

 

Je lance un petit message à Fifou et Yan (et/ou d'autres membres qui auraient filmé la partie) : si vous pouviez m'envoyer la vidéo complète via n'importe quel support (et si vous avez capturé les voix), je suis preneur!

Tu pourras me donner la vidéo ? Sa m'interesserai pour ma chaîne youtube si je peux

Pas de problème, mais comme dit plus haut, je n'ai que le son du jeu et pas le son des voix.

 

Je pourrai le rajouter si un des membres qui a filmé la partie m'envoie sa vidéo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté le fichier est corrompu, rien à faire avec, donc oublies moi pour ça.

T'inquiète pas, moi et Fifou avons chacun une vidéo de différents points de vue, elles seront en ligne très bientôt, le temps de faire le montage. Petite photo sur l'autoroute au passage :

 

Avant :

1395614169-mission-18750-screen-shot-201

 

Après :

 

1395614333-dwm-2014-03-23-23-38-27-31.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réduit la vidéo avec le logiciel de l'Elgato... 1,5 go. :crying2:

 

Je tente un autre truc.

Non mais il te faut obligatoirement faire un rendu vidéo avec un logiciel adapté ^^ ! Elgato n'est pas fait pour ça, il te donne juste une vidéo en brute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De mon côté le fichier est corrompu, rien à faire avec, donc oublies moi pour ça.

T'inquiète pas, moi et Fifou avons chacun une vidéo de différents points de vue, elles seront en ligne très bientôt, le temps de faire le montage. Petite photo sur l'autoroute au passage :

Avant :

1395614169-mission-18750-screen-shot-201

Après :

1395614333-dwm-2014-03-23-23-38-27-31.jp

Ah ce sont les 2 avec qui je courait!!! Je n'avait pas vu l'impact en direct, juste entendu le "floc" :) Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, j'ai réduit la vidéo avec le logiciel de l'Elgato... 1,5 go. :crying2:

Je tente un autre truc.

 

Non mais il te faut obligatoirement faire un rendu vidéo avec un logiciel adapté ^^ ! Elgato n'est pas fait pour ça, il te donne juste une vidéo en brute.
Merci pour l'astuce Fifou. ;)

 

Je fais quelques montages avec un autre logiciel, mais j'avais la flemme de l'ouvrir et d'exporter la vidéo (à vrai dire, j'ai essayé et à 3h du mat c'était même pas à la moitié de l'exportation donc j'ai abandonné. Je relancerai dans la journée). Tout ça pour dire qu'avec l'Elgato, c'était vachement plus rapide l'exportation, j'ai sélectionné uniquement la partie course, je voulais donner le fichier brut à Yan mais c'était toujours un énorme fichier.

 

Donc comme tu dis, je passerai par un logiciel de montage pour voir si, pour une même durée, le fichier est moins gros.

 

Sinon, merci à toi pour la vidéo et ta rapidité.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu en avais pas marre de faire des bras d'honneur sur la ligne de départ x) ? Car on aurait dit que ton personnage était en train de se pougner par moment ^_^

C'était pour échauffer mes articulations avant la course :p

 

Comment t'es mort Tohoto ? :p

 

Sinon t'as fais de très belles photos, prises au bon moment. ^_^

Je me suis pris une voiture.. lol

Et merci :)

 

Sinon Félicitations au premier, il a quand même une légère marge d'avance par rapport à ceux derrière lui! Y'a qu'à voir la 3ème photo.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Triathlon était top , malgré ce fichu attaque de gang , à refaire sans problème mais sans attaque de gang cette fois et faire un parcours avec des terrains bien compliqué pour corser les choses :)

 

GTANF en Force :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant