Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour il y a un moyen de mettre un peu de fun dans les voix ? Genre j'entends des mecs quand il parle sa fait de l'ėco Je sais bien que ce mec dois avoir une base de sons juste a coter de lui pour que je l'entends plusieurs fois mais il y a pas un autre moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Bonjour il y a un moyen de mettre un peu de fun dans les voix ? Genre j'entends des mecs quand il parle sa fait de l'ėco Je sais bien que ce mec dois avoir une base de sons juste a coter de lui pour que je l'entends plusieurs fois mais il y a pas un autre moyen ? Quand il parle et qu'il y a un écho ,ça doit être son micro casque qui n'est pas réglé ,j'avais un pote ça lui fessait ça ,micro trop fort ,en le redescendant ça ne lui fait plus . Sinon je vois que tu es sur PS3 ,dans les paramètres ,il y a un changeur de voix de grave à aiguë . Edit :truc tout con aussi ,si le son sort de ta télé et que tu as micro ça peut faire ça . Modifié 24 mars 2014 par vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Il existe un changeur de voix dans les paramètres de la PS3. Paramètres > Sons > Changeur de voix Il me semble que c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Il existe un changeur de voix dans les paramètres de la PS3. Paramètres > Sons > Changeur de voix Il me semble que c'est là Oui mais que de grave à aiguë. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Oui j'ai oublié de préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Ça doit pas être très dur de créer un écho, écho, écho, écho, écho, éco éco co co co co co co 1 Wiixes a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Salut fait attention si c'est un effet Larsen ça peut endommager votre matériels audio , ou vos oreilles !! Petit rappel de l'effet Larsen ... L'effet Larsen est un phénomène physique de rétroaction acoustique découvert par le physicien danois Søren Absalon Larsen, L'effet Larsen est souvent désigné sous le terme anglais de feedback. Cet effet se produit lorsque l'émetteur amplifié (exemple : haut-parleur) et le récepteur (exemple : microphone) d'un système audio sont placés à proximité l'un de l'autre. Le son émis par l'émetteur est capté par le récepteur qui le retransmet amplifié à l'émetteur. Cette boucle produit un signal auto ondulatoire qui augmente progressivement en intensité jusqu'à atteindre les limites du matériel utilisé, avec le risque de l'endommager ou même de le détruire. 2 kil0 et mordumoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Salut fait attention si c'est un effet Larsen ça peut endommager votre matériels audio , ou vos oreilles !! Petit rappel de l'effet Larsen ... L'effet Larsen est un phénomène physique de rétroaction acoustique découvert par le physicien danois Søren Absalon Larsen, L'effet Larsen est souvent désigné sous le terme anglais de feedback. Cet effet se produit lorsque l'émetteur amplifié (exemple : haut-parleur) et le récepteur (exemple : microphone) d'un système audio sont placés à proximité l'un de l'autre. Le son émis par l'émetteur est capté par le récepteur qui le retransmet amplifié à l'émetteur. Cette boucle produit un signal auto ondulatoire qui augmente progressivement en intensité jusqu'à atteindre les limites du matériel utilisé, avec le risque de l'endommager ou même de le détruire.+1 ^^ 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 chez moi on jous a 2 (moi et ma femme) du coup je mets la sorti son casque sur télé pour qu on entend tous les deux nos amis et je fait de l echo a tous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 L'echo ne vient pas de la source (celui qui parle) mais d'un autre joueur (ou plusieurs) qui joue avec la sortie voix par la télé et un micro assez sensible/proche de cette télé. On ne peut pas faire sortir notre voix directement sur notre télé et/ou oreillette (boucle) Donc si tu veux la jouer "fun", trouve un serveur où il y a des mecs qui joue en mode "micro-relou" (Ouai c'est vachement désagréable d'arriver sur une partie ou t'entends 15fois les gens) 1 Mokemouk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolhomme 18 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un petit problème avec mon micro: Il est connecté en bluetooth. Le son du chat est bien dans le casque et le micro marche, mais le reste, c'est à dire la musique, le bruitages et tout, reste sur la télé. Pourtant dans les réglages, autant console, que le jeu, le son est bien que sur le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Salut ripoux, Essaie un peu de mettre l'option du jeu sur les enceintes, je ne sais plus exactement mais j'ai réglé ce problème pour un pote en jouant avec les réglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un petit problème avec mon micro: Il est connecté en bluetooth. Le son du chat est bien dans le casque et le micro marche, mais le reste, c'est à dire la musique, le bruitages et tout, reste sur la télé. Pourtant dans les réglages, autant console, que le jeu, le son est bien que sur le casque.Son, sortie audio, multiple oui. Je croi ke c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolhomme 18 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ok merci je vais tester ça dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites