GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Je voudrez savoir comment faire pour pas que d'autre joueur puissent prendre ma voiture personnel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) 1. Appuie longtemps sur le bouton Select. 2. Tu seras dans le menu Interaction. 3. Descends tout en bas . 4. Tu y verras "Accès véhicule". 5. Tu pourras régler entre : Personne - Passager - Crew - Amis - Crew + Amis - Tout le monde. Modifié 24 mars 2014 par Heroe974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça (penses au Café Network la prochaine fois) mais pour te répondre : Tu ouvres le menu rapide et tu as une option accès véhicule et là tu choisis entre personne/tout le monde/crew + amis/amis/crew/passager. Passager équivalent à tout le monde peut monter dedans mais personne ne pourra prendre la place du conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Desoler je sais pas trop comment fonctionne se site je vien rarement ou que quand j'ai un probleme MERCI pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites