LittleBigTouff 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, LittleBigTouff, 24 ans, habitant dans le 76 (Rouen même). Je suis le "fondateur" avec IziKaps du crew BFMTV. Nous jouons sur PS3 et nous sommes à la recherche de membres pour notre crew. Pour commencer une petite dizaine de personne serait pas mal. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête et pas forcément pour être les meilleurs du monde, hein ! En ce qui concerne le recrutement, plusieurs critères sont d'actualités : - âgée d'au minimum 20 ans - avoir un micro - aucun minimum de niveau (moi je viens de commencer online, mais IziKaps et moi jouons à gta depuis gta 3) - respecter la hiérarchie ! (Bien sur des postes seront à pouvoir au fur et à mesure) Enfin nous serons très vigilant quand au respecte des autres membres du crew mais aussi des autres joueurs, que soit des insultes ou de la mauvaise foi. Le lien du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/-bfmtv- A bientôt sur GTA Online !! Modifié 24 mars 2014 par LittleBigTouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) X) little bit ouf ça te vas bien Hahahaaa BFMTV I-N-E-D-I-T. Modifié 25 mars 2014 par JoHnNy-BoYz67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Petite question : Pourquoi BFMTV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Idem, je m'attendais a un crew role play reporter/journaliste en voyant ce nom. Attention je critique pas c est juste de la curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Idem, je m'attendais a un crew role play reporter/journaliste en voyant ce nom. Attention je critique pas c est juste de la curiosité ! Oui! D'ailleurs ça pourrait être un bon concept ce genre de crew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je me suis dit la même chose, mais il me semble qu'il y a le liberty tree qui fait deja quelques chose d'assez similaire? Je n y ai malheureusement pas accès en version mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBigTouff 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 je viens de découvrir le crew liberty tree, je trouve sa très réussi mais ... nous n'avons pas crée ce crew pour sa. C'est surtout pour s'amuser avec plusieurs personnes au départ. Tout en fessant des choses "utile" Et le nom ba je voulais quelque chose d'original, "qui fais parler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ah ben c est réussi! Bon ben si jamais vous vous diviser, vous pourrez toujours vous renommer tf1 et m6 Bon , ok je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 La crew dont le chef est Jean Pierre Pernault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites