martacdc 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Slt à tous, J'ai fais le glitch de duplication pour ensuite revendre ma adder plein pot (700 000) mais je peux seulement la vendre 5000. Comment ça se fait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Si tas acheter ton Adder avant la 1.11 tu ne pourra pas la vendre plein pots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martacdc 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je l'ai achetée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 il y a une chose que tu dois mal faire, regarde la video de BySankah il explique tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martacdc 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Non, non je fais tout bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Tu as déja fait ce glitch en le réusissant....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martacdc 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Oui je le réussi avec d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martacdc 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Quelqu'un à t-il une solution à mon probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Avant d'entrer au LSC avec la dupli tu attend bien le message de livraison de ton rebelle sur ton téléphonne.....?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martacdc 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Quel message de livraison ? Celui qui dit "j'arrive tout de suite" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non non...quand tu rentre les deux roues dans le lsc tu attend le message de livraison du rebelle que tu vien d'acheter avant d appeler le mecano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martacdc 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Oui c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Il faut abimer la voiture avant d'aller au lsc pour avoir la case vendre tout de suite en rentrant et aller dessus...2x croix assez vite......attendre que le rond orange arrète de tourner et faire croix une 3ème fois pour confirmer la vente...et voili voilou...734 000$.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites