MyZoom 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=UBzlJmXswLQSalut les Lous, Salut les Bi-Bi-Bi-Bi-Biscottes ! Je me présente, je suis MyZoom, et aujourd'hui je vous invite à faire parti de notre RP dans lequel moi et mon ami Adrien gérons des "pays", nous avons divisés la map en deux, j'ai le sud de la map (Los Santos + Zancudo), mon pays se nomme l'USSA et est un pays communiste (je ne suis pas communiste hein ) et mon pote Adrien a le nord (Blaine County - Zancudo) et nous faisons des "relations diplomatiques", nous gérons nos pays, créons des lois, et on pensait qu'il serait intéressant de rajouter des joueurs, vous pourrez être un citoyen d'un des deux pays, enfin voila, je vous laisse regarder la vidéo si vous êtes intéressés, je précise que nous jouons sur Xbox 360 ! Merci d'avoir lu POUR REMPLIR LE FORMULAIRE C'EST ICI Modifié 25 mars 2014 par MyZoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Concept original! Bonne chance à vous! Par contre depuis quand les communistes ont autant d'argent? 1 MyZoom a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ca a l'air super sympa, j'ai pas vraiment de temps dispo pour vous rejoindre mais c est une initiative que je trouve très intéressante. Malheureusement bloquer par des serveurs instable de 16 places, ca doit restreindre votre créativité. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyZoom 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 En fait on fait des parties privées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites