GTAVFIVVVVE

Argent

Recommended Posts

Les pubs pour les lobby sont interdites au sein du forum. ;)

Un peu con de dire ça en faisant exactement la même chose.

D'autant plus que ton lien amène à un forum concurent de GTANF.

 

N'y a-t-il pas une règle qui dit qu'il ne doit pas être donné de lien vers d'autres sites/forums fr tournant autour de GTA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai fait exprès de ne pas donné le nom du site, mais en modifiant le nom du lien en "ce" pour ne pas faire de pub. Et je crois qu'il n'est pas concurrent (ou même direct) de GTANF.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou trouves toi de bons partenaires de jeu aussi, ça monte vite quand on enchaine les missions (pour ma part: vol d info, convoitise, actions furtives, protection, vendre un suv, filature sol aire ) ça va assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en lire certains, je finirais par me sentir un peu comme l'idiot du village de jouer réglo depuis le début, de façon "normale" sans glitchs, hacks ou autres combines douteuses... :unsure:

Comme si on ne pouvait pas s'amuser et profiter du jeu sans ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en lire certains, je finirais par me sentir un peu comme l'idiot du village de jouer réglo depuis le début, de façon "normale" sans glitchs, hacks ou autres combines douteuses... :unsure:

Comme si on ne pouvait pas s'amuser et profiter du jeu sans ça

Non non t'inquiètes pas.

Il m'est arrivé une seule fois d'être aidé pour importer 3 voitures mais faut dire qu'Atomic m'a bien tenté à force.

Je n'ai nullement l'envie de recommencer ou alors juste occasionnellement si le besoin s'en faisait sentir.

 

Pour le fixter aussi j'ai demandé de l'aide mais finalement on n'a pas réussi. Celui-ci n'étant pas intégré au Online, c'était le seul moyen de le récupérer et pour le coup, même en import, impossible de le conserver.

 

Pour en revenir aux caisses importées sans cesse par certains, je trouve cela moins agréable sur la durée.

En jouant réglo tu passes du temps pour investir mais une fois que tu as ton bien, tu le savoures vraiment.

Tu as plus d'attachement aux véhicules que tu as choisis et récupéré dans la rue au fil des jours pour ton garage.

 

Et rien que pour ça, je préfère aussi jouer réglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje la planque

 

Carrement d'accord !! Ca me rapelle il y a quelques mois ou on etait tous blindés, ou la valeur des dollars gta n'avais aucune importance...

C'est beaucoup plus interessant de bien reflechir ou tu va mettre ton pognon pour acheter une nouvelle caisse par exemple....

Puis une soiréee entre potes a enchainer courses, missions qui raportent, ect tu ramasse pas mal quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon qui connait un glitch ou lobby ou hack qui fonctionne car j'ai toute assez !!!

 

Il y a une section glitch & hack sur ce forum. En cherchant un peu, j'suis sur que tu peux trouver. :)

 

Sinon … http://lmgtfy.com/?q=lobby+gta+online+ / http://lmgtfy.com/?q=hack+gta+online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou si tu ne veux pas passer par des glitch pour te faire des gta $ tu peux jouer la liste convoitise, en 1h00 avec une bonne team tu obtient 280.000$ chacun, c,'est long et chiant, mais ça monte vite, puis avoir un cargobob entre les mains, c'est toujours un peu rigolo =p
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/bakaow/games/gtav/playlists/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant