Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour voila mon problème j'ai vu un mec dans mon garage et il ma tuer comment il a pu faire ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ça c'est la mode en ce moment, je me fait quasi plomber tous les soirs. La solution?! rentrer en passif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Oui mais c koi leur truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Un glitch, fouille un peu sur le fofo, il y est Modifié 26 mars 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ba tu n'acceptes personne dans ton garage, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 T'as pas besoin de l'accepter,il s'invite tout seul!! 1 Mokemouk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Il y a aussi un hack mais c'est pas très connu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Sincèrement moi j'en ai déjà eu souvent des mecs qui me flingue dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 c'est facil reflechissez il montent en douce dans le coffre des vehicules des que vous les sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 c'est facil reflechissez il montent en douce dans le coffre des vehicules des que vous les sortez C'est ce qui me semblais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 c'est facil reflechissez il montent en douce dans le coffre des vehicules des que vous les sortez faut toujours qu'il y en ai un pour dire les pti truc , rien peut rester secret c'est dingue hein !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJESTIC62 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 c'est facil reflechissez il montent en douce dans le coffre des vehicules des que vous les sortez faut toujours qu'il y en ai un pour dire les pti truc , rien peut rester secret c'est dingue hein !!!! mdr Mdrr, faite comme moi, rouler a moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigyou ayakashi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 c'est facil reflechissez il montent en douce dans le coffre des vehicules des que vous les sortez faut toujours qu'il y en ai un pour dire les pti truc , rien peut rester secret c'est dingue hein !!!! mdr Mdrr, faite comme moi, rouler a moto sauf que c'est plus facile a tuer ^^ moi aussi j'aime bien tous ce qui est moto quad bifta ect ... mais bon c'est chiant car ta toujours des jean kéké qui te tue pour de la merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 On peut pas rentré dans le coffre mais je vient de voir un bug quand on ce cole sur le côté du garage a 40000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 c'est souvent que au moment ou je rentre dans mon garage je vois un mec dedans 1 a 2 seconde... des fois je lui tire dessus... des fois je le laisse en vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour voila mon problème j'ai vu un mec dans mon garage et il ma tuer comment il a pu faire ça merciLol ce glitch existe depuis pas mal de temps deja , tu sort de ta grotte ? Je blague b1 sur , mais j avou que se fair descendre dans son garage sa surprend disons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Qui peut me dire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niino78 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Enfaite sa vien d'un glitch, quand un mec le fait 'online' imaginon il habite dans l'appart à 400 milles, quand il ré-spawn il attérit dans le garage mais ne vois aucun véhicules, par contre il vois tout les joueurs qui rentre dans leurs garage, il ne vous vois pas si vous êtes dans une voiture par contre si vous sorté il vous verra, est vous pouvait le voir aussi a cotés des portes normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Sincèrement moi j'en ai déjà eu souvent des mecs qui me flingue dans mon garage Et si il prennent le roquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites