Zuperflux 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Pour ça je suis d'accord, si j'avais pas eu de respect, j'aurai tout simplement déserté le jeu mais puisque je me dis qu'on est tous dans la même m****, on peut essayer d'envisager des solutions pour accélérer les choses. Mais bien-entendu si vous etes pas d'accord. je m'arrête la RIP pour la vie les gens qui ont commentés et apporter leurs avis sur la question. On en apprend tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Si vraiment tu as un soucis avec rockstar, joues a rayman c'est ubisoft. (Ce n'est pas la première fois que je vois que tu te plains de rockstar) Nan mais sérieusement, petit français veut boycotter une firme milliardaire? rockstar en a rien a foutre, ils ont sorti de multiples packs et mise à jour depuis le début du online. Et le tout gratuitement. Le online est fait pour durer plusieurs années, ils ne vont pas tout deballė durant les 6 premiers mois. Enfin je ne comprend pas ce comportement. C est marrant que temps de gens s emmerdent a faire des pétitions ou autre pour un simple jeu. Après ce n est qu un avis personnel, mais bon, je suis bien plus emmerder par le FN qui est passė dans ma ville plutôt qu' une mise à jour. Bien sur comme dit Tony chacun a son opinion, mais vraiment je ne comprend pas pourquoi certain s entête sur des choses futiles 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 mdr. il n'y a pas que gta dans la vie. sort un peu. prend l'air. joue a autre chose. t'es impatient ! croit moi rockstars n'as pas que sa a faire de s'occuper que de gta. il travail peut-être aussi sur un autre jeux. bref... change toi les idées mec lol . comme tous ces impatient hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 mdr. il n'y a pas que gta dans la vie. sort un peu. prend l'air. joue a autre chose. t'es impatient ! croit moi rockstars n'as pas que sa a faire de s'occuper que de gta. il travail peut-être aussi sur un autre jeux. bref... change toi les idées mec lol . comme tous ces impatient hin Juste pour savoir, Pourquoi tant de couleur ?!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Pour ne pas s'impatienter suffit d'avoir quelques potes , de l'imagination et on s'éclate sans soucis !! certes tous le monde attend LA mise a jours qui lui conviendra le plus mais honnetement rien que les contenue deja sortie sont sympa et y a largement de quoi faire pour ce détendre et passer un bon moment sur la console ( qui reste un loisir si on a une vie IRL ) .. 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuperflux 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Alors la Mok, tu m'as littéralement détruit... Mais tu parles de choses futiles? que fais tu ici? Si on parle pas de certaines choses, on reste dans notre coin à ne pas partager ses idées. Et finalement ça évolue pas. Faut se rebeller un peu non? Ce jeu prône l'anarchie, alors soyons anarchique (sans être extrémiste bien sur) Et oui le FN..."Bien sur comme dit Tony chacun a son opinion", perso c'est pas la mienne. (et gauche-droite ca change rien)Entièrement d'accord pour "l'IRL", (quoique fb investi dans la réalité virtuel xddd) mais c'est pas le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Oula, ça dérive sur la politique, on est pas rendu. Si tu est vraiment lassé du jeu bah c'est qu'il faut que tu fasses un peu autre chose, un autre jeu, sortir, n'importe quoi. Mais c'est normal que lorsqu'on joue de manière intensive il y ait des moments où on se fait chier, c'est valable pour n'importe quel jeu. Donc au pire lache un peu gta, et quand ça te manquera tu reprendra plaisir à jouer. Mais une chose est sûre, c'est pas en trouvant quelques centaines de personnes que tu vas changer quoi que ce soit, R* a sont programme de prévu, il font pas ça au jour le jour, que l'on aime leur manière de faire ou non, c'est triste à dire mais soit tu t'en accommode soit tu arrête de jouer. Perso, je ne m'ennuie pas avec ce qu'offre le jeu et je suis satisfait ds maj hormis quelques bugs donc je me sens pas concernés par ce que tu dis. Modifié 26 mars 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuperflux 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et c'est pas vraiment une question d'ennuis, c'est surtout que rockstar a travers son jeu GTA5, crée de la divergeance, de la critique du système====> et GTA comporte des choses intelligentes; le scénarios et le character des personnages est antisocial. C'est un jeu ou tu fais ta propre révolution, et cette esprit est la base rockstar. Mais en agissant comme ils agissent, ils nous soumettent plus qu'autres choses... A la base c'est les frères Houser qui ont lancés ça.... Sam Houser on dirait Trévor quoi ><... mais l'argent (et certainement des personnes influentes) les ont écarté de ce qu'ils mettaient en place !!!! Ils ont un lien avec toute la communauté annonyme.... pour moi ces deux frères c'est des anarchistes! Peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non mais sérieusement, ce qu'il faut pas lire... Honnêtement, tu préfères quoi ? Avoir tous les contenus d'un coup, tous les utiliser en même temps et te faire chier une semaine après comme tu dis ou les avoir à certains intervalles et par conséquent, profiter du jeu plus longtemps ? Tu dis que tu n'es pas impatient mais pour moi, un mec qui veut tout d'un coup, est impatient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) R* c'est des salops, ils veulent pas sortir les braquages !!! Vener an de graive ??!??!! Encore toi Verlaine... Et c'est pas vraiment une question d'ennuis, c'est surtout que rockstar a travers son jeu GTA5, crée de la divergeance, de la critique du système====> et GTA comporte des choses intelligentes; le scénarios et le character des personnages est antisocial. C'est un jeu ou tu fais ta propre révolution, et cette esprit est la base rockstar. Mais en agissant comme ils agissent, ils nous soumettent plus qu'autres choses... A la base c'est les frères Houser qui ont lancés ça.... Sam Houser on dirait Trévor quoi ><... mais l'argent (et certainement des personnes influentes) les ont écarté de ce qu'ils mettaient en place !!!! Ils ont un lien avec toute la communauté annonyme.... pour moi ces deux frères c'est des anarchistes! Peace! Superbe analyse métaphysique, j'ai rien à redire à ca Je boycotte avec vous les gars!!!! Modifié 26 mars 2014 par MDMickA 2 Dje La Planque et Zuperflux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 DU grand n'importe quoi ce topic faire greve pour un jeu tu serais pas un joueur de COD ,c'est plutôt vous qui vous faites arnaquer par le createurs du jeu mdr ah oui tu peux aussi me chaine à la batte IG comme mtb si tu veux mais ton topic c'est n'importe quoi c'est le premier jeu ou il y a des dlc gratuit et en plus rapidement ^^ 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 De plus R* a fait des "efforts" par rapport a d'autre licences comme RDR ou tout les contenus était payant (mon porte feuille s'en souvient encore). C'est sur ils sont pas parfait mais quel créateur de jeux l'est. Honnêtement R* nous sors de belle petite pépite a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 ATTENTION pavé !!! Tout d'abord n'oublions pas que Rockstar appartient depuis des années à TAKE TWO. On peut bien se dire que Rockstar a un côté dénonciateur de la société, du corporate et compagnie, (pour GTA4 c'était plutôt les systèmes de communication et le côté social), il n'empêche que Take Two possède Rockstar et donc impose des exigences à Rockstar. Si Rockstar décidait de tout offrir aux joueurs, dans tous les cas Take Two exigerait que ceci soit fait sur un temps pour que le jeu perdure et que les caisses se renflouent sur la durée. Oui car les gros méchants c'est EA, Activision, Microsoft et enfin le petit dernier Take Two. Avant il y avait Vivendi dont tout le monde se rappelle mais maintenant c'est Activision. Rockstar a donc, comme certains l'ont expliqué, un planning à respecter pour honorer ces exigences souhaitées par Take Two. Reste à savoir quel est ce planning mais pour le moment il est trop tôt pour le connaître et certains évènements l'ont, je pense, perturber. Il me semble clairement que Rockstar a vu gros. Ce n'est pas pour nous déplaire puisque l'on s'amuse, mais ils n'étaient pas préparés. GTA 4 n'avait pas d'économie et les joueurs moddaient à la place de Rockstar. Total bénèf pour le coup. Le jeu perdure en dehors des investissements de la compagnie juste par le biais des fans. Avec Red Dead R. on se rapprochait un peu plus de ce GTAO mais RDR n'est pas GTA. Entre décembre et février, on nous a fait poiroter et la seule chose que Rockstar nous a proposé, c'est retirer l'argent moddé. Ca pour le coup ce n'était pas au planning. Reste à voir donc si le Business pack aurait été sorti avant les éléments de la St Valentin. Je pense que oui et cela pourrait donc évaluer à un contenu approximatif de 3 caisses, 1 véhicule bonus (air ou mer), 2 armes et un tas de vêtements/masques/tatouages ainsi que 10 activités tous les 2 mois. A ceci s'ajoute les activités des joueurs, jusqu'à présent toutes les 2 ou 3 semaines. Enfin des évènements spéciaux : Noël, St Valentin, 1er avril?, Independance Day, ... On peut espérer avoir de plus gros packs peut-être payants (mais j'espère gratuit) avec aussi du contenu gameplay (des missions et pas juste activités) ainsi que des choses à faire en mode libre (investissements, etc). Dernier élément le créateur de contenu qui évoluera sans doute au fur et à mesure. En gros voici un calendrier selon moi : Toutes les 2 mois un pack : (façon Beach Bum et Business) Aléatoirement : (évènement annuel façon Noël et Valentin) Toutes les 2 semaines : 10 activités de joueurs Tous les X mois : Gros dlc qui tue Dans tous les cas, hormis écouter les demandes des joueurs, on ne peut pas espérer voir de réels mods intéressants développés par les joueurs et intégrés par Rockstar. Rockstar reste assez dépassé vis à vis des glitchs/mods et autres qui pour ma part n'ont jamais été autant présents dans d'autres jeux mais faut croire que c'est lié à la communauté qui l'entoure qui privilégie cet argument de : "C'est un GTA, on peut tout faire". Donc à mon avis on peut en vouloir à Rockstar de toujours rester très secret sur ses projets (manque cruel de communication) et d'être dépassé par ce projet (économiquement parlant irl et dans le jeu). Mais si il y a un méchant dans l'histoire, c'est Take Two, pas Rockstar. 3 MDMickA, pocpiz et Zuperflux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 mdr. il n'y a pas que gta dans la vie. sort un peu. prend l'air. joue a autre chose. t'es impatient ! croit moi rockstars n'as pas que sa a faire de s'occuper que de gta. il travail peut-être aussi sur un autre jeux. bref... change toi les idées mec lol . comme tous ces impatient hin Juste pour savoir, Pourquoi tant de couleur ?!! :ohmy: juste une question! pourquoi cette question !? parce que j'ai envie tout simplement. 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuperflux 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Et oui c'est taketwo qui tire les rennes; encore des capitalistes, qui tiennent des anarchistes! Johnny, tu comprends pas petit mouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ah oki des qu'on est pas d'accord avec toi tu deviens condescendant et c'est quel régime politique ça déjà ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Une MAJ, ça se fait pas en claquant des doigts hein, laisses leur le temps de tout tester pour qu'on se tape aucun bug violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuperflux 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Excuse moi de te dire ça à toi aussi Tony, mais tu n'as pas compris . Le première preuve c'est ton premier topic ( ou tu affirmes que j'ai dit quelque chose, alors que tu écris tout le contraire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 La je vois pas le rapport mais tu sembles sur de toi, juste j'aime pas les mec qui impose leur choix de vie Il a le droit de trouver aucun intérêt à ton topique (tout comme moi d'ailleurs) même si je peux comprendre ton imacience. Mais comme dit certain si y avait tout au début en 1 mois plus personnes ne serait sur les serveurs Et je dit ce que je pense donc je vois pas en quoi je peux dire le contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuperflux 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 HAHAHAH! Les gens qui te reprochent d'être intolérant et qui eux même le sont... Et j'impose rien, je dit juste que tu ne comprend pas mon courant d'idées. Mais bon j'en ai marre de me justifier, alors qu'à la base je cherche juste a aider! Il ne faut surtout pas touché au "précieux" GTA5 !!!! car sinon je remet en cause ta vision utopique du jeu sur laquelle tu passes tant de temps! Oubli pas Tony, que je ne te veux aucun mal et d’ailleurs ça me fais plaisir que tu t’intéresse au sujet. Sur ce, maintenant que la graine a été planté, je vais allé pédaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites