Zuperflux

Rockstar Blablabla

Recommended Posts

Ce topic part en cacahuète vaut mieux le fermer , seul les modos décideront la vie de ton topic ou pas

Je l'ai déjà écris ce matin, mais mon message a disparu!
Exact :o

Ton message n'a pas dû plaire aux modos....

Modifié par Mtbdu08

Les modos vont passé par la un de ses quatres au vu de la tournure qu'il a pris, et il va se fermé et sa sera réglé

Modifié par RalphLauren

Pas besoin de rentrer dans du HS pour savoir si les modos doivent le fermer ou non. À la limite, il y a le bouton Signaler pour ça. Moi, je ne vois pas d’inconvénient à ce sujet, même si ce n'est pas le plus intéressant de la section. Si le sujet ne vous plait pas, ne le commentez pas, il finira bien par couler. En commentant, vous lui faites de la publicité.

Modifié par TheToch

TheToch arrive

EDIT : Sa marche TheToch , oui il finira par couler car tous le monde se mange le nez

Modifié par RalphLauren

.... Et toi Maxano qui porte des dreads, et qui à l'air de les assumer, ça ne t’embête pas d'être exploité par des firmes comme celle la? inconsciemment en plus! Parce que là haut tous les managers ils doivent bien en rigoler haha..

Je sais pas les préjugés qu'ils ont sur leurs joueurs mais vue la manière dont ils procèdent, il ne doivent pas êtres très gratifiants!

Fin c'est sur ça s'embourbe parce que depuis le début je fais que me défendre de vos attaques, et ya rien de nouveau qui sort.

A part Djelaplanque qui donne des arguments intéressants, vous défendez tous R*.

Mais au contraire on est là pour les remettre en question, en tant que consommateur, j'estime que j'ai le droit à l'écoute, tout comme vous.

Je ne tiens pas être un boeuf qui suit le troupeau sans se demander pourquoi il suit le troupeau!

Ça s'applique aux jeux videos, et ça s'applique à tous.

R* veut aussi que gtao tienne dans la durée, jusqu'au prochain opus quoi^^,ce que je partage!

De plus, tu ne veux pas être un mouton, tu ne veux ne pas l'etre pour un jeu video mais tu l'es sûrement pour autre chose malgré toi, faut pas s'insurger pour que dalle^^

On s'influence tous les uns les autres, tu es dans un troupeau toi aussi!

Enfin bref, ce sont les grand boss hein, on ne va pas les contre-dires.... ;)

grand boss ou pas quand tu voit sur le topic des mysteres que ca fait la police pour un petit hs que sa ferme des dizaines de topics (bon certes pour la plupart ils onts raisons je ne vais pas jouer la mauvaise foi) je trouve ca idiot qu'ils ne ferment pas un topics completement idiot digne d'un heritier de la SNCF pur sang faut quand meme pas deconner je vais pas dir quoi que ce soit sur le createur parce que je ne le connait auccunement mais le topics qu'il a crée est completement inutile faire une greve ca vaut pour les gens au travail le vais hein !! pas dans un jeux dont la plupart se pleignent de ne pas avoir le string ficelle rose de leurs reves a sub urban les modo sans manque de respect car ca n'est pas le but je voit que vous vous demenez a suprimer des topics pourris pour la plus part etc etc alors ce genre de topics na pas sa place dans une forum assez connue comme le votre . j'invite toute personne modo y compris a venir discuter en MP avec moi si jamais il y a eue quelconques mal entendue ou quoi que ce soit en esperant que ce topics extremement inutille dans son enssemble soit fermer pour laisser place a un topics interessant bonne soirée a tous et a toues ;)

Faire grève (à bon entendeur) lorsque tu fais partie du système, ça le bloque, et c'est là que tu peux parler de tes idées, et arrèter de te faire imposer les idées des autres, qui sont pas forcement bien intentionnées, après bien sur, "l'intention", tout est relatif mais je pense qu'il y a des valeurs qui sont universel!! comme l'amour, le rire... fin <3

Vous pouvez dire que ce topic sert à rien, perso je trouve pas. Je pense qu'il sert a rien si tu viens juste poster ton message et que tu prends pas la peine de lire ce que les autres ont écrits :)

Car finalement, ça soulève pas qu'un problème de jeux vidéos, mais un problème de société... C'est notre avenir les filles, et gars...

Faut qu'on bouge, et ça commence sur internet! Sur des sujets aussi "futile"

Et finalement je suis pas la pour vous enroler dans quoi que se soit, j'ai aucune cause à défendre... seulement mon avenir, que je vois idéalement... et pas comme une décharge de nos ancêtres aveugles.

Faire grève (à bon entendeur) lorsque tu fais partie du système, ça le bloque, et c'est là que tu peux parler de tes idées, et arrèter de te faire imposer les idées des autres, qui sont pas forcement bien intentionnées, après bien sur, "l'intention", tout est relatif mais je pense qu'il y a des valeurs qui sont universel!! comme l'amour, le rire... fin <3

Vous pouvez dire que ce topic sert à rien, perso je trouve pas. Je pense qu'il sert a rien si tu viens juste poster ton message et que tu prends pas la peine de lire ce que les autres ont écrits :)

Car finalement, ça soulève pas qu'un problème de jeux vidéos, mais un problème de société... C'est notre avenir les filles, et gars...

Faut qu'on bouge, et ça commence sur internet! Sur des sujets aussi "futile"

Et finalement je suis pas la pour vous enroler dans quoi que se soit, j'ai aucune cause à défendre... seulement mon avenir, que je vois idéalement... et pas comme une décharge de nos ancêtres aveugles.

tu me sort tes conneries d'avenirs sur un puta** de topic GTA sur un site GTA mais qui est tu ? un revolutionnire ? ah oui car l'idée est géniale !! sortir des conneries aussi grosse que toi tu me fait pitier bref mi pour ma part j'ai dit ce que j'avais a dir sincerement etouffe toi dans ton idiotie tu est ridicule je ne perd plus de temp a esseyer de faire conprendre a un idiot qui ce croit intelligent que c'est simplement un idiot .reste dans ta connerie moi je suis pas un pigeon a agumenter un topic aussi inutile que la premiere feuille de papier que j'utilise le matin pour me torcher le cul sur ce salut .

@ WEAST COST 06 - Quel tact ! Ça doit être un réel plaisir d'avoir une conversation avec toi.

tout depend le contexte !

C'est peut-être un surplus de venin, une poussée d'hormones... si ca se trouve, il est sympa le gars?

Modifié par MDMickA

Les médias sont très puissants, ils arrivent a nous mettrent dans leurs poches, a nous faire "tairent" psychologiquement.... Mais bon quand on voit ce qu'il se passe dans les autres pays ( merci internet et la com.) on se dit; "ah merde, (plutôt tant mieux) il y a des gens qui pense comme moi"

Le nombrilisme tue...

WEST COAST====> salut!

Et c'est sur les forums de jeux videos sont des endroits compliqués pour parler de sujets comme ça...

L'argument sur les dreads m'a tué !

(J'en ai eu aussi pendant 6ans, et t sais quoi je mange au macdal, j'écoute pas de reggae, et j ai des tendances materialiste, donc ne te réfère pas a un détail physique pour défendre une thèse ç´est complètement ridicule)

Bien sur que beaucoup te tombent dessus, tu nous sors bla-bla-bla rockstar MAIS sans aucun fondement, analyse de leur marché, etc..

Bien sur qu ils font du fric sur notre dos, ç´est le principe du commerce vois tu.

Apportes nous du concret peut être qu on arrivera mieux à comprendre ton point de vue.

Il y a quand même un état d'esprit n'est ce pas?

Soit tu portes des dread parce que tu ne peux pas te laver, soit parce que ton idéologie se rapproche des autres qui portent des dread. Sinon tu serais habillé Diesel-Lacoste-Decathlon- ou je ne sais quelle appartenance physique-social... c'est certes de la généralité, mais c'est applicable.

Annalyse de marché?(Je ne pense pas que les sociétés/entreprises publient des analyses pyschologiques faite sur les gens===> ça serait mauvais pour eux)

D'ailleur, dite moi si je me trompe mais je suis à moitié sûr que, sur GTA, il y a des algorithmes d'appartenance social et de choix===> c'est à dire qu'en fonction de ce que tu fais le plus sur GTA et GTAO, tu es catégorisé. Comme si t'avais un profil psychologique qui t'étais dréssé et que ce profil psychologique se précise à mesure que tu joues

Je voulai juste parler de quelque chose que j'avais pensé et jme suis dit, autant informer les autres...

Peace

Modifié par Zuperflux