C Dogg

Faites nous découvrir la musique!

Recommended Posts

 

 

Twista

twista_150.JPG

 

Twista ou Tung Twista né Carl Terrell Mitchell le 27 novembre 1973 à Chicago, Illinois est un rappeur surtout connu pour avoir un flow très rapide.

Biographie

Originaire de la Cité du Vent, Chicago. L'enfance de Carl Terrell Mitchell paraît celle d’un rappeur classique : il a grandi dans les quartiers de l’ouest, à K-Town.

Son phrasé ultra-rapide et ses rimes en rafales ont permit à Tung Twista de se faire connaître auprès de Zoo Entertainment, un label affilié à BMG. En 1991, il sort à 18 ans son tout premier essai, très inspiré des Tribe Called Quest et autres Native Tongues, ‘Runnin Off At Da Mouth’. Ceci lui a permis de faire son trou dans le milieu rap made in Chicago, encore au stade de ses premiers balbutiements. Ce disque est arrivé dans les bureaux de Loud Records, entreprise encore inconnue à l’époque mais les responsables ne pouvaient disposer de moyens pour faire connaître Twista à l’Amérique toute entière.

Alors depuis, le rappeur-tornade survit pendant près de cinq ans, avec des mixtapes jusqu’à commencer à raccrocher le micro pour des petits boulots. Dans un dernier espoir, il enregistre un morceau avec un groupe local, les fameux Do Or Die et revient sur le devant de la scène de Chicago avec « Po Pimp ». En 1997, une seconde chance s’offre à lui en signant sur Creator’s Way Associated Labels, qui lui promettent de sortir un album chez Atlantic. Son véritable solo ‘Adrenaline Rush’ parvint à la consécration de disque d’or, soit plus de 500 000 disques vendus aux US. Twista a enfin brisé les barrières locales. Dès lors, il sort un album avec son groupe, The Speedknot Mobstaz, mais ‘Mobstability’ fut un échec commercial. Mécontent, des résultats, le rappeur quitte son label.

Twista continue alors son bonhomme de chemin à coups de featurings avec des artistes connus comme Puff Daddy, Timbaland & Magoo, Jay-Z et les autres membres du Roc A Fella, jusqu’en 2003 où il rencontra un bon voisin issu aussi de Chicago, le producteur/rappeur Kanye West. Le vent se mit à tourner et lui souffler des ailes. Ils enregistrent ensemble avec Jamie Foxx le tube « Slow Jamz », qui fut un succès international, remettant en avant le flow de Twista, que personne ne peut rattraper (à quelques exceptions près). Dans l’élan, il sort début 2004 son 3e album ‘Kamikaze’, qui grimpa très vite en haut des charts. Le stade de disque d’or dépassé, il sort un autre single toujours avec Kanye, « Overnight Celebrity » et perpétue son succès critique et commercial jusqu’à atteindre, à l’âge de 30 ans, le disque de platine tant mérité. Pas mal d’autres singles suivront : « So Sexy » avec la superstar du R&B R. Kelly pour ne citer que celui-ci. Le million d’exemplaires accompli, il sort la même année une réédition de ‘Kamikaze’ avec deux titres bonus.

Dans l’œil du cyclone, Twista ne compte pas en rester là, puisqu’en 2005 sort son tout nouvel opus, ‘The Day After’ où sont cités des producteurs faisant parti du top10 tels que The Neptunes, Scott Storch ou Mr ColliPark, mais se sépare de Kanye West. Le 1er single sera "Girl Tonite" en featuring avec Trey Songz, N°14 aux USA puis "Hit The Floor" avec le rappeur de Miami, Pitbull, l'album sera disque d'or (500 000 exemplaires). Son 7ème album "Adrenaline Rush 2010", est attendu pour le printemps 2007.

 

Twista - Get it How Live

Modifié par Hind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien bot les usa lol mais penssons au jeunes talents francais lol

 

Donc moi je vais vour fair decouvrire des gens avec qui je travaille en tant que infographiste

 

Eech aKa Fifty Sex :

 

http://www.myspace.com/eech

 

Jinko Chino ( tres bon style )

 

http://www.myspace.com/jinkochino

 

Os'Steel mon frere lol :

 

http://www.myspace.com/ossteel

 

Akissa , Tres charmente rappeuse :

 

http://www.myspace.com/akissamorsureprod

 

6Killa , Le rap des suisses ^^

 

http://www.myspace.com/6killaonenonly

 

Et biensur le mien :

 

http://www.myspace.com/ronnigraphizm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf quelle horreur ce topic ya que des rapeux ,quoi que moi et polo en peux vous balancer des chansons de metal bien hard :D

 

 

Ce sujet n'est pas que pour le rap tu peut poster t'est musique il y n'y a pas d'anti rock ou rap enfin pas moi ne tout cas :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Twist (et Grounch et BenDeR !!!) on leur en met plein la vue... :D

 

Voici un incontournable, bien sûr, tout le monde connaît...

 

 

Marilyn Manson - This is a new Shit

 

Regardez moi ça... :wub:

 

 

Dope - bitch

 

Et un incontournable du stunt:

 

 

- Survival of the Sickest

 

:excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah polo, jvais le mater le clip de saliva, jamais vu :D

 

Pis Bitch...aah ça c'est du clip^^

 

Après on dira que seuls les rappeurs prennent les femmes pour des sal*pes hein ? :whistling1:

 

 

Mdddr !

 

Regardez moi ça :

 

 

 

Tout simplement terrible !

 

Tellement vrai, quelle bande de clowns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là justement, c'est un rockeur dans le cas présent... Puis bon, on pourra dire ce qu'on voudra, les rockeurs valent pas mieux que les Rappeurs en ce qui concerne les nanas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, moi je vous présente un bon groupe: POD

 

 

POD (Payable on Death) est un groupe de nu metal californien apparenté au metal chrétien. Ce groupe à la fois reggae,rap et metal se crée en 1992 à San Diego. Mené par le chanteur Sonny Sandoval, le groupe sort d'abord trois albums pour le label Rescue Records (Brown, Snuff the Punk et Live) avant de signer chez Atlantic en 1998 . P.O.D. enregistre alors le maxi Warriorschez Tooth and Nails puis l'album Fundamental Elements Of Southtown chez Atlantic Records (James Blunt...). Puis, en 2002, paraît l'album Satellite qui rencontre un succès mondial. En novembre 2003, sort le nouvel album du groupe, Payable on Death dont une chanson (sleeping awake) apparaitra dans le film "Matrix Reloaded".

En fin 2005 ils sortent un second volume de The Warriors (The Warriors,

EP vol.2) pour faire patienter les fan avant le nouveau Testify de

début 2006 pour les français. Après cela ils sortent un Best Of qui

rassemble les meilleurs titres sortis chez Atlantic records. C'est

également le groupe qui a écrit la musique d'entrée du catcheur de la WWE: Rey Mysterio

 

Quelque clip:

 

 

Youth of the Nation

 

Goodbye For Now

 

Sleeping Awake

 

Will you

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/watch?v=-6jg1Zlvxww&hl=fr"></param><embed'>https://www.youtube.com/watch?v=-6jg1Zlvxww&hl=fr"></param><embed src="https://www.youtube.com/watch?v=-6jg1Zlvxww&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

 

Humm génial celle là elle est sur quel album ?

 

South Central Cartel - Knock on Wood

 

Modifié par L'orc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant