Le--Rat--

hacker avec des nouvelles armes ...

Recommended Posts

Console Jailbreak !! PS3 logiquement !!


 

N'empêche, je trouverais sympa d'avoir un perso invincible qui tire des roquettes en rafale juste pour détruire les tankistes dès qu'ils pointent le bout de leur nez ^^

 

Mdr jouer a GTA Online avec Végéta quoi :lol:

 

Gogeta c'est mieux xD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc voila j'ai eu un problème il 'y a quelque jours je lance une partie online puis au bout de 5 minutes je tombe sur un mec qui me électrocute,me lance tous sortes de fusée fluo dans le corps de mon personnage bloque toutes mes commande bref je pouvais plus rien faire impossible de déco plus rien .apres je prend un tank et la il me le détruit en 5 secondes au pistolets (cheater )en 2 balles.quelqu'un aurait rencontrer un probleme comme sa ?

 

 

J'ai rencontrais un petit nerveux de la même manière. Il avait un pistolet qui me sortait des missiles de tank, il avait un camion de pompier qui m'envoyé aussi des missiles de tank.. Et quand il marchait autour de moi et mes potes il y avait des genres de feux d'artifice qui sortait du sol.. Bref trop bizarre, obligé de la signaler surtout qu'il était immortel le mec. Impossible a tuer, même avec des balles de canon dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc voila j'ai eu un problème il 'y a quelque jours je lance une partie online puis au bout de 5 minutes je tombe sur un mec qui me électrocute,me lance tous sortes de fusée fluo dans le corps de mon personnage bloque toutes mes commande bref je pouvais plus rien faire impossible de déco plus rien .apres je prend un tank et la il me le détruit en 5 secondes au pistolets (cheater )en 2 balles.quelqu'un aurait rencontrer un probleme comme sa ?

Il y'a aussi les balles de baseball qui t'enflamme et te bute en passif , c'est normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa devait surement être nous xD

T'es pas le seul pauvre type à l'ego hypertrophié sur le online...

 

mais lool si on fait sa ses qui il y'a une raison cherche pas quand on fou pas la merde que les mec attende que on soit sur pause ou quand on fait ces voiture tranquillement pour nous explosé on foutra peut être moins la merde si il arrêter de faire sa et pour info ces pas moi qui et la d'ex ;) alors le pauvre type comme tu dit si bien il ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lool si on fait sa ses qui il y'a une raison cherche pas quand on fou pas la merde que les mec attende que on soit sur pause ou quand on fait ces voiture tranquillement pour nous explosé on foutra peut être moins la merde si il arrêter de faire sa et pour info ces pas moi qui et la d'ex ;) alors le pauvre type comme tu dit si bien il ...........

 

 

Y'a un souci avec mon navigateur, il me propose de traduire ton texte, je clique sur francais et il me met exactement le même pavé... je fais quoi moi?

 

Stp, fais un effort si tu veux communiquer avec moi.

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Y'a un souci avec mon navigateur, il me propose de traduire ton texte, je clique sur francais et il me met exactement le même pavé... je fais quoi moi?

Stp, fais un effort si tu veux communiquer avec moi.

 

si tu veut joué les prof de français va donné ton CV dans des lycée ou collège si tu aime temps sa de corriger les faute pour moi ta rien a foutre la =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut joué les prof de français va donné ton CV dans des lycée ou collège si tu aime temps sa de corriger les faute pour moi ta rien a foutre la =)

 

Je ne m'amuse pas à corriger tes fautes, j'ai pas ma soirée à te consacrer mon gars.

Je te demande juste un effort pour comprendre ce que tu as écrit.

 

Je n'ai rien à faire ici, peut-être... j'ai l'impression que tu t'attendais à ce qu'on te taille des pipes après une incursion pareille, ce sera sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis tomber sur une session avec un type de ce genre, j'etait trankil en lazer a une hauteur assez elever pour ne pas etre toucher par un obus de tank, et il y a un gars qui ma exploser je ne c'est pas comment et avec une explosion jamais vu, breff je me dit que c'est peut etre une frappe aerienne donc je retourne chercher un lazer et la le gars me refait la meme.

Je decide donc de lui regler son compte a la Rambo puis le gars me tire des fusee eclairante, des jezaire d'eau (je c pas l'ecrir), puis des explosion de mongole.
Je met le chat publique puis je l'entend dire "tu veut que je te fasse un autre lobby pd", il etait en zombie comme le pnj du solo, il est francais et son psn c'est: Booutchou. J'ai dit que je le signaler, j'ai fait start et il ma fait freeze donc oui il peuvent nous freezer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jezaire d'eau (je c pas l'ecrir)

C'est geyser chou :)

 

Je met le chat publique puis je l'entend dire "tu veut que je te fasse un autre lobby pd", il etait en zombie comme le pnj du solo, il est francais et son psn c'est: Booutchou. J'ai dit que je le signaler, j'ai fait start et il ma fait freeze donc oui il peuvent nous freezer.

Je sais pas si un gars peut faire freez un gars en particulier, je ne pense pas mais je suis peut-être un peu naïf :)

Ou alors il pourrait peut-être freez la session en bombardant de données?

 

Sinon, faut jamais signaler quelqu'un que tu le signales, même après coup et laisser Rockstar faire son job.

Mais je ressens ta frustration, ca me fout les boules ce genre d'apprentis sorciers qui pourrissent le réseau et quand ca m'arrive, j'aimerais bien que sa ps crame.

 

La situation se résume à ca: le mec paye pour "être bon" dans le jeu, c'est la même que le gars qui va chercher son tank pour pouvoir enfin tuer sans se faire tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est carrément naze :|

Merci à vous, les hackers d'opérette, de nous pourrir le jeu, vraiment.

J'en ai croisé un il y a 3 jours, le mec vient me narguer en passif, je lui fais un doigt, il enlève son mode passif...je commence à lui tirer dessus à la mitrailleuse lourde, et là, surprise, c'est lui qui me fait des doigts et me fume aussi sec ...et quitte la session vite fait, dans la foulée...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si. Les hacker ont un mod pour freezer la ps de ce qui vont dans le menu signalement.

Garantie.

Voila pourquoi autant freez quand il veule signaler un modder

Ca ne m'est jamais arrivé, ils ne l'ont pas tous ce mode, apparemment... et tant mieux!

Quand je tombe sur un de ces gugus je vais aussi sur le site psn pour signaler.

Le hic c'est qu'ils te demandent sur quel jeu ca a eu lieu, t'as le choix entre une dizaine de jeux seulement.

Je tape un jeu au hasard et je précise GTA Online dans le descriptif de la plainte, en espérant que ca fonctionne.

C'est un peu chiant comme procédure alors que t'es en train de jouer pépère mais bon.

Sinon, faut jamais signaler quelqu'un que tu le signales, même après coup et laisser Rockstar faire son job.

Je crois que je voulais dire de ne jamais dire à un gars que tu le signales lol

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant