Le--Rat--

hacker avec des nouvelles armes ...

Recommended Posts

Encore un truc fabuleux, cet aprèm, session publique, je fais une mission avec un pote.Suite à ça, on part à deux en moto et en mode libre et là, d'un coup, des panneaux bleus qui poppent autour de nous...et devant nous, ou que nous allions.

Vous savez, ces fameux panneaux qu'on trouve dans l'éditeur de courses/affrontements, les grands panneaux en métal bleus.

Comme par hasard, ça a commencé lorsque nous sommes arrivés devant l'immeuble des glitcheurs associés, dans le quartier rupin.

Le comble ça a été quand un pnj a viré mon pote de sa moto, et s'est barrée avec...avec moi toujours derrière...

Je me marrais comme un con de la situation délirante quand je me suis retrouvé le cul par terre, avec un message "votre véhicule a été détruit"...rien compris :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mode éditeur en mode libre, je crois que c'est un glitch ça.

 

c'est horrible
j'ai rencontrer le même problème enfin presque moi aussi avec mes potes hier en fesant une gueguerre tranquile je me suis retrouver enfermer plusieurs fois dans ces panneaux bleu bizarre c'est marrent au début mais a force de ce faire enfermer dans les entrée d'immeuble en pleine fusillade c'est moyens moyens ... Je suis pas le joueur du siècle mais je trouve dégueulasse que des glitcheur modders viennent pourrire gta après avoir pourris gta iv et tuer ma première xbox avec le pu***** de freeze je pense qu'ils devrais s'amuser entre eux en priver et jouer normalement en public ça leurs changerais pas la vie !! Mais la notre !! Haha et même si des gens fonts des coups de pu*** assez... Assez.. Aller on va dir inventifs parceque des fois il on de ces idée comme (nous buter avec un tank accrocher au cargobob je l'avoue je l'avais pas du tout vu venir celle la ) je pense que c'est pas une raison pour nous faire freezer et nous faire péter avec leurs feux d'artifice de la gay pride pareil pour les glitch inutiles avec les pancartes et tutti quanti moi c'est ces joueurs bidon qui me dégoûte de ce gta je lui donne pas 6mois ce gta avant de se taper des truc de ouf a la world invasion en ligne comme sur gta iv qui était au top avant tout ces bug et mod après tout les modeur ne sonts pas méchant la plus part je pense il fonts ça pour eux après il y a toujours des gens qui fonts ça juste pour faire chier le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod, c'est beaucoup mieux sur PC, et beaucoup plus fun. Il suffit de voir les mod de GTA IV sur PC, ils sont excellent ! Sur PS3, je trouve que c'est vraiment lassant, enfin. Ca m'attire pas plus que ça, mais après si y'a des gens que ça éclate qui joue en privé quoi. En public ça pète le truc, et c'est vraiment chiant.

 

En tout cas le dernier truc que j'ai eu, ma voiture qui explose avec la lance incendie du camion de pompier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le gars qui a volé la moto c'était pas un voleur engagé via Lamar?

 

Nan, c'était un pnj lambda (elle m'a pas délesté d'un sou, juste elle a viré mon pote, est montée sur la bécane et a démarrée en trombe, on s'est vautrés contre un panneau bleu, la bécane explose, et elle, elle a disparu), une greluche en plus, non mais ou on va comme ça

 

@WEAST COST 06 je suis parfaitement d'accord, qu'ils fassent mumuse avec leurs trouvailles entre eux, en session privée...mais évidemment, c'est tellement plus jouissif d'emboucaner toute une session, pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et le gars qui a volé la moto c'était pas un voleur engagé via Lamar?

 

Nan, c'était un pnj lambda (elle m'a pas délesté d'un sou, juste elle a viré mon pote, est montée sur la bécane et a démarrée en trombe, on s'est vautrés contre un panneau bleu, la bécane explose, et elle, elle a disparu), une greluche en plus, non mais ou on va comme ça

 

@WEAST COST 06 je suis parfaitement d'accord, qu'ils fassent mumuse avec leurs trouvailles entre eux, en session privée...mais évidemment, c'est tellement plus jouissif d'emboucaner toute une session, pffff

 

Autant les mods, je suis moins surpris, mais ton histoire est assez étonnante, voir surprenante, un ordi, qui normalement n'a aucune interaction direct avec toi, va jusque à piquer la moto de ton pote, bonjour le bug XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter un truck.

 

pour modder sur console il faut une console "piratée" comme vous le savez.

 

la mienne a son numéro d'identification encore d'origine, et non bannie.

je reste quasi tout le temps en session privée. Ca évite de me faire signaler par un jaloux.

 

je respect tout le temps les joueurs.

 

le problème c'est que ca dure pas. Un jour ma console sera bannie.

et la plus le choix. Obliger d'utiliser un numéro d'identification "partagé"

c'est a dire que plusieurs moddeurs on le même numéro.

 

a ce moment c'est un peut le début d'une course contre la montre avant un re ban du console id.

 

mais les 3/4 des gens que vous croisée en session public cheatée sont des noob de 12 ans en jailbbreak. Qui ne savent pas changer/trouvé un console id. Et qui ce ferons ban rapidement...

 

donc svp , si le moddeur ne vous fait rien, ne signalé pas, ou juste changer de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste quasi tout le temps en session privée. Ca évite de me faire signaler par un jaloux.

T'as pas de souci à te faire alors ;)

Jalousie mise à part, si j'ai envie de jouer à un jeu avec des armes qui tirent des roquettes en rafale et des camions de pompier qui crachent du feu, je ne joue pas à GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Iceteax, c'est dommage qu'il y en ait rarement des moddeurs qui ont ta discrétion. Ca fait chier autant les joueurs " lambdas " que ceux qui sont comme toi, mais c'est vrai que quand 9,9/10 des moddeurs que t'as croisés sont des chieurs en session publique, tu ne poses même plus la question s'il est peace ou non.

 

Parfois, changer de session ça me fait chier, me sentir obligé de le faire à cause d'un cheater/hacker/modder encore plus. Soit, parce que la session est marrante, soit parce qu'il y a un inconnu avec lequel je n'ai pas fini de régler mes comptes et que je ne recroiserais surement pas avant un moment si je quitte. Dans ce genre de cas, tu n'as pas d'autre choix que signaler/exclure en espérant que ça marche. :/

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part deux trois idiot en god mod moi j ai jamais de soucis avec les modder je comprends pas.

Les alien pose pour les photos, ceux avec des armes me laisse essayer en tirantva proximité, je me promène dans leur caisse volante avec eux , sous l eau.

Tant qu on les fait pas chier..

Les godmod qui soule j appelle pas sa un modder. C est un pyjama de 12 ans qui s est retrouver avec une jailbreak et qui sais rien faire avec a part prendre la tête des gens. J appel pas sa un modder

Les vrai modder mettent du piment au jeux, font rire avec leur délire, ou font vivre un opus comme ca a été le cas pour le 4. La.nuance est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi , en tout qu'as je m'excuse toujours quand je fait freezer.

 

et je suis toujours partant pour tester des nouveaux truck.

 

mais avec la prochaine maj ca devrais quelque peut changer. En tout qu'as j:espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas rencontrés beaucoup des modders depuis que je joue online, mais les seules fois ou j'en ai rencontrés c'était des gros pyj qui emmerdait toute la session. J'aimerais bien un jour tomber sur des modders marrant, j'pense aussi qu'il y ait moyen de bien rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même c'est normal d'avoir l'impression de croiser que des moddeur qui font chier, puisque ceux qui sont discret sont en session privé ou n'emmerde pas les gens en publique, donc forcément on a l'impression de croiser plus de relou que de sympa, mais c'est pas pour autant que ça fait d'eux une majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben regarde la photo que jai poster la page précédente. C etait dimanche .Le mec te tabassai juste si tu lui tirer dessus. Je l ai pas fait chier il a poser pour les photos, du coup vec son god mod je me suis farcii plusieurs centaine de flic en mode mars attaque!

 

La semaine dernière j etais sur la plage. Et la j en vois un sortir de la mer avec son paradise. Il me klaxonne je monte avec et du coup j ai visiter les fond sous marin en fourgon.

 

Je dois avoir de la chance!!

 

Sinon contre les godmod chiant pas besoin de signaler. Un ou deux tank et un camion de pompier a l ecart.

Suffit de l écraser et de rester dessus avec le tank.Ca bbug au bout de quelques secondes et il meurt. Si il monte sur un rebord le camion de pompier arrose cacher deriere le tank.

Il faut juste les enchainer avant quil puisse réagir.

On en a rendu fou plus d un. Et quand tu fais quitter un godmod, la victoire a énormément de saveur crois moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant