BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Avis aux collectionneurs, de nouveaux articles de GTA V sont disponibles sur le Rockstar Warehouse : Club de Golf GTA V édition limitée, Clé USB GTA V et T-shirt Trevor Philips Industries. Direction le Rockstar Warehouse pour vous procurer ces objets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashgamer77 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Magnifique la clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 La clé est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 La clé est magnifique oui, mais 2GB, c'est très peu malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je veux bien le club de golf car j'en fais dans la vie quotidienne alors ça serait cool de rajouter un club dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Dommage que la clé ne fasse que 2 GB sinon je l'aurai prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 13€ pour 2GB quand même, sa pique la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebossdylan23 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Bg la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites