MaSSa36

The Banks Casseurs recrute !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous sommes une crew composée du chef (moi même), d'1 capitaine co-fondateur (romainguiz pour ceux qui connaisse), d'1 capitaine bis, d'1 représentant et de 3 hommes de main.

 

Nous sommes sur PS3 et nous nous amusons comme des fous (ou des cons comme vous voulez ^^) à chaque fois que l'on se retrouve. On fait tout et n'importe quoi : du glitch, des suicides, au farm de vol d'infos, des courses...

 

Je qualifierai ma crew de mature, les membres actuels doivent avoir un comportement de nature a ne pas empêcher les autres de jouer pleinement, j'entend par là que les tueries sont tolérées dans l'amusement mais que si cela est trop répété alors j'applique les sanctions que la charte TBC de la crew prévoit.

 

Si vous n'avez pas de crew, que vous voulez vous amuser avec nous dans le respect d'autrui alors vous êtes les bienvenus. (micro grandement apprécié

 

Si interéssé, faites moi une demande sur le PSN !

Mon ID : MaSSa_36_

ou alors à romainguiz ci-dessous

Modifié par MaSSa36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le co-fondateur du crew. Si vous êtes intéressés, je suis également à votre disposition.

à savoir:

-Un règlement appelé " Charte TBC " sera réalisé d'ici peu.

-Il y a également quelques conditions d'admission alors n'hésitez pas à envoyer vos messages privés ou vos demandes d'admissions.

 

Mon identifiant PSN est écrit à gauche.

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant