XtremePunk

[360] Bikers of Anarchy

Recommended Posts

Salut tout le monde, a la sortie du online j'avais crée se crew, mais j'ai du partir ( problème avec certains membres ) mais maintenant j'ai repris le crew ( VP ) je discute actuellement avec le Prés pour reprendre vraiment la tête enfin bref.

J'annonce que le crew recrute un max, n'importe quel niveau mais bien sur vous avez compris que c'est un crew de Bikers, donc je recrute que dans cet univers, étant fan de Sons of Anarchy et des Hell's Angels je veux vraiment que ca soit du meme style.

Rentrons dans le vif du sujet, pour l'instant le principal problème comme j'ai dis avant c'est que je ne suis pas le Prés donc je ne s'est pas si je peu accépter les invites donc pour ce qui voudraient rejoindre le crew nous trouverons une solution.. Pour ce qui est des nouvelles recrues, vous serez Prospect, vous le serez une semaine, mais n'ayant pas la possibilté d'avoir d'emblème avec prospect ecrit vous aurez l'embleme du crew sur le devant de votre cuir.
Vous aurez donc une semaine pour décider si vous etes prets a rejoindre le club. Vous pouvez prendre la moto que vous souhaitez. Nous essairons de rouler comme il faut etc... Et ne vous inquietez pas, il y aura beaucoup de fun aussi :)

Perso, j'ai eu le problème de l'emblème ( impossible de mettre l'emblème dans le dos du cuir ) donc je refais une perso donc je suis que niveau 7 donc ne faite pas attention au niveau ( vous etes les bienvenue pour m'aider a up :p )

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bikers_of_anarchy_mc
Contactez moi par MP ou ajoutez moi directement sur la xbox : xXtreme Punk
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

( PS : Je suis l'auteur du sujet " Communauté Bikers " donc je peu vous montrer que ce crew et cet univers me tiens a coeur )

Si tu es capitaine (ou peut-être même lieutenant) tu peux accepter les invits' hein.

Sinon, je voulais juste savoir un truc: comment c'est possible que tu prennes la place du Président ? Sur le SC du moins, il me semble qu'il n'y a pas moyen de changer le chef d'un crew... même s'il abandonne le crew en question. :(

Le 30/03/2014 à 10:34, Ezoah a dit :

Si tu es capitaine (ou peut-être même lieutenant) tu peux accepter les invits' hein.

Sinon, je voulais juste savoir un truc: comment c'est possible que tu prennes la place du Président ? Sur le SC du moins, il me semble qu'il n'y a pas moyen de changer le chef d'un crew... même s'il abandonne le crew en question. :(

Je crois que si il quitte le crew c automatiquement la personne en dessous d'elle qui prend la place