Blackrain_34500

Bug image figée !

Recommended Posts

Salut, même soucis de freeze, avec une ps3 achetée à la sortie du jeu, spécialement pour! Déçu je suis.

Et comme la majorité d'entre vous, après la 1.11.

j'ai donc decider de le telecharger sur le store, depuis, plus aucun pblm de freeze...

Peut-être la solution?

D'autres jouent avec le jeu téléchargé? Même constat?

Est-ce que sa abîme nos consoles ce genre de freeze?

En grand amateur de foot je jouer beaucoup a fifa 12 ya 2ans donc, et sur un mode de jeu pariculier (fut) pour les connaisseurs, le jeu frezzer frequement et vu que j y jouer souvent ma consol frezzer.. Souvent lol , au bout de 6mois ps3 HS ..

Bonjour a tous, meme probleme il y a 2-3 mois de sa (freeze online et mode histoire) et cela uniquement avec gta5......j'ai d'abord changer de jeu (changer de cd)....toujours du freeze. J'ai donc demander conseil a un ami qui travail che micromania. Resultat = d'apres lui, le cd de gta5 aurait tendance a fatiguer, de meme que la lentille ps3, bien plus vite que les autres jeux, du fait de sa taille troo grande (18go le cd, je crois). J'ai donc decider de le telecharger sur le store, depuis, plus aucun pblm de freeze...

C'est confirme, essouflement de la lentille du a un cd "trop blinder", plusieurs ami a moi en on fait l'experience, une foi telecharger, plus de probleme de freeze. Le probleme ne vient surement pas d'une MaJ. Essayer simplement un autre jeux, si pas de freeze, c'est le cd. Et pas besoin de le changer (le cd) c'est la lentille elle meme qui ne parvien plus a lire correctement ce cd qui et bourrer au max niveau donner. Telecharger le, vous n'aurez plus aucun probleme de freeze. (cependant il m'arrive encore de rouler ingame sur des route sans texture, souvent a vitesse elever, sans pour autant freezer)

La maniere dont l'on eteind sa console suite a un freeze n'est certe pas tres bonne pour celle ci, neamoins il reste IMPERATIF de faire la "restauration des donner" demander au redemarage de la console. Ignorer cette etape constitue un risque sur le long terme.

Moi aussi j'ai eu ce problème et il est vrai que c'est très agaçant et redémarrer la play par le bouton et re-attendre le chargement...

Au bout de la 3e-4e fois, je pète un plomb et j'éteint avant de commettre l'irréparable ! ^^

quand je jouait a gta 4 , les freez par les moddeurs etaient trèèèèès fréquent , le freez stop juste le fonctionnement après c'est comme les ordi , l'arreter manuellement n'est pas conseiller m'enfin

Perso, j'ai acheté une PS3 le mois dernier uniquement pour GTA5 (marre de l'attendre sur PC).

Je suis pas un gros joueurs ou quoi, en un mois environ 200h de jeu, ce qui n'est pas censé être insurmontable pour une PS3...

Et malgré tout après une 20 aine de freezes sur 2 semaines elle à fini par YLOD, réparée depuis elle fonctionne de nouveau, mais il y'a peu de temps j'ai du nettoyer la lentille du bloc optique qui déconnais.

Bref je sais plus sur quel forum américain j'ai lu ceci : "Gta 5 et le jeu qui termine l'aire de la PS3 et il clair qu'il pousse à bout les limites matérielle de la console ce qui réduit sa durée de vie."

On en dira ce qu'on voudra, je suis plutôt d'accord avec ça. Après ça dépend de plein de chose faut pas non plus s'alarmer.

Modifié par MickoSilus

c'est vrai que le BIP BIP BIP quant tu éteint la console en force n'est pas rassurant, pour le télécharger quand on a le cd, comment faut il s'y prendre et est ce que c'est payant malgré le jeu acheter en cd ??

Pour ma part, sa ma couter environs 40e si mes souvenirs sont bons (reprise de gta5 en magazin 30e, + 70e de psn= 40e) car oui gta5 est a 69e sur psn.

Sur le PSStore, GTA V est à 44,99€ depuis la mise à jour de mercredi dernier.

Bonne Affaire de la semaine

• GTA V – passe de 69,99 € à 44,99 €

En fin de liste :

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-store-europeen-mise-jour-26-mars-2014-198332-1

Modifié par F.Alonso

Chez moi, ces freez et problèmes de textures datent de la 1.10

Il y a quelques jours, je me suis dit que ça pouvait venir de toutes les activités crées par des joueurs que j'avais ajoutées sur ma map, donc pour voir, j'ai tout viré

résultat : ça ne change absolument RIEN

Et comme l'a souligné kozz2012, le plus souvent, c'est bel et bien sur les sessions publiques ...même si on est que 4 joueurs sur la session.

La plupart du temps ça se produit en début de session, quand je sors de mon appart, et que je vadrouille en bagnole ou en moto.

Une autre tare dans le même genre depuis quelques temps :

Je fais une activité, tout va bien, l'activité se termine, et là, je passe de trèèèèèès longues minutes suspendu dans les nuages. Tous les autres joueurs ont déjà eu l'écran pour choisir l'activité suivante ou ont quitté, et moi je suis toujours perché dans les nues :(

Exactement la même chose.

Ca a commencé en 1.10. Et la 1.11 a tout aggravé.

Gros freeze peu après être sorti du garage. Et par la suite, des soucis de textures. Jusqu'à même des bâtiments qui disparaissent et qui sont retexturisés quelques secondes après (En hélico, surtout)

Quant à ton autre tare, exactement la même.

J'ajoute que quand une activité est lancée, c'est parfois vachement long.

Et quand elle est terminée, lors de l'effet zoom, tu apparais à pied... Et puis ça redézoome... Ca rame... Et ça rezoome tu apparais dans ta voiture.

De plus en plus de délais dépassé pour rejoindre le Online, quand tu termine une activité et que tu repasses en mode libre. Du coup, tu te retrouves dans le mode histoire.

Bref.

Je soupçonnais un problème de cache, à vider ou je ne sais quoi. Mais bon. J'y connais goute...

En tout les cas, J'en ai plein les miches de ces soucis, je ne joue quasiment plus à cause de ça. (Ca tombe bien, finalement, car les beaux jours ont de l'avance.)

Chez moi, ces freez et problèmes de textures datent de la 1.10

Il y a quelques jours, je me suis dit que ça pouvait venir de toutes les activités crées par des joueurs que j'avais ajoutées sur ma map, donc pour voir, j'ai tout viré

résultat : ça ne change absolument RIEN

Et comme l'a souligné kozz2012, le plus souvent, c'est bel et bien sur les sessions publiques ...même si on est que 4 joueurs sur la session.

La plupart du temps ça se produit en début de session, quand je sors de mon appart, et que je vadrouille en bagnole ou en moto.

Une autre tare dans le même genre depuis quelques temps :

Je fais une activité, tout va bien, l'activité se termine, et là, je passe de trèèèèèès longues minutes suspendu dans les nuages. Tous les autres joueurs ont déjà eu l'écran pour choisir l'activité suivante ou ont quitté, et moi je suis toujours perché dans les nues :(

Exactement la même chose.

Ca a commencé en 1.10. Et la 1.11 a tout aggravé.

Gros freeze peu après être sorti du garage. Et par la suite, des soucis de textures. Jusqu'à même des bâtiments qui disparaissent et qui sont retexturisés quelques secondes après (En hélico, surtout)

Quant à ton autre tare, exactement la même.

J'ajoute que quand une activité est lancée, c'est parfois vachement long.

Et quand elle est terminée, lors de l'effet zoom, tu apparais à pied... Et puis ça redézoome... Ca rame... Et ça rezoome tu apparais dans ta voiture.

De plus en plus de délais dépassé pour rejoindre le Online, quand tu termine une activité et que tu repasses en mode libre. Du coup, tu te retrouves dans le mode histoire.

Bref.

Je soupçonnais un problème de cache, à vider ou je ne sais quoi. Mais bon. J'y connais goute...

En tout les cas, J'en ai plein les miches de ces soucis, je ne joue quasiment plus à cause de ça. (Ca tombe bien, finalement, car les beaux jours ont de l'avance.)

Alors ça, c'est LA cerise sur le gâteau, après avoir passé 5 minutes dans les nuages, et avoir vu tous les autres joueurs quitter, lassés de t'attendre, tu as le fameux message de déconnexion suite à une erreur réseau inconnue, et boum, éjecté du online ...

un plaisir sans cesse renouvelé :whistling: