Memphis Raines

Limites de la map

Recommended Posts

Salut à tous,

depuis le temps que je joue à GTA 5 (solo ou online), j'ai jamais pu m'empêcher de me demander où s'arrêtait la map et comment cela se manifestait :

- On se mange un mur de ciel bleu façon Truman Show ?

- Le paysage continue à défiler visuellement mais on ne progresse plus sur le radar ?

- Un bon vieux Freeze des familles ?

- On voit passer Michel Sardou, Nabila et un panda roux sur un voilier ?

Bref, j'y ai pensé 2 ou 3 fois mais faut avouer que c’est chiant à faire. Récemment j’ai eu un concours de circonstances qui m’a poussé à me lancer : un CargoBob qui spawn à l’aérodrome de TPI et une Adder fluo laissée seule devant un ammunation. Hop, me voilà parti tout ouest avec un « ami » gueulant de belles insanités contenant mon pseudo et le mot « car » dedans.

Je finis par me lasser, je noie le bout de tôle fluo qui pendait sous mon avion pour soulager son propriétaire et mes oreilles par la même occasion, mais je garde le cap.

Sincèrement j’ai du faire ça 10 minutes, et 10 minutes c’est puta** de long. J’étais hors de la map sur le radar mais il s’est rien passé. L’impression que je verrai jamais le bout. Du coup j’ai changé de session pour aller me mettre sur la gueule à coup de bombes collantes avec des lascars de niveau 12, des vrais, devant le LS Customs le plus fréquenté.

Mais bordel, je sais toujours pas ce qu’il y a au bout de la map. Et même google m’envoit balader.

HELP.

Modifié par Memphis Raines

Si tu te diriges à l'horizon avec un véhicule motorisé (aérien, maritime), il finira par s'arrêter tout seul au bout d'un moment (moteur coupé, impossible de redémarrer toussa toussa) et ensuite il commencera a couler pour finir au fond des abysses.

Une sorte de triangle des bermudes en gros, c'est ça la limite de la map.

Quand tu saute en parachute au moments où ton avion déconne, ton parachute s'ouvre mais disparaît dans la secondes suivantes, mais si je me souviens bien, on ne peut pas nager dans cet endroit..

C'est sur qu'en cargo bob sa doit être long ^^'

;):whistling::turned: ,

pourtant j'aurai bien voulu y croiser Michel Sardou jetant par dessus bord Nabilla :rolleyes:

Ok mais pas touche au panda roux :rolleyes:

et est ce que quelqu'un la vue en "online" le requin qui débloque la récompenses (ou le trophée..) "hors de la zone de baignade" d'ailleurs ??!

Ah merde, c'est pour de vrai ce truc-là ?

La vérité c'est que j'ai essayé que 2 ou 3 fois de piquer l'avion de chasse et à chaque fois j'ai mangé sévère :ph34r: ... Mais là, ça me remotive, je vais y aller au bout cette fichue map !

pourtant j'aurai bien voulu y croiser Michel Sardou jetant par dessus bord Nabilla :rolleyes:

et est ce que quelqu'un la vue en "online" le requin qui débloque la récompenses (ou le trophée..) "hors de la zone de baignade" d'ailleurs ??!

La vérité c'est que j'ai essayé que 2 ou 3 fois de piquer l'avion de chasse et à chaque fois j'ai mangé sévère :ph34r: ... Mais là, ça me remotive, je vais y aller au bout cette fichue map !

ouai carrément j'ai vue des vidéos sur YT à ce sujet... mais je me souviens plus si c'était en mode histoire ou en ligne.

Modifié par Blackrain_34500

ouai carrément j'ai vue des vidéos sur YT à ce sujet... mais je me souviens plus si c'était en mode histoire ou en ligne.

il me semble que c'est en mode histoire car aucun animal dans le online

tiens voila un des liens vers une vidéos qui le montre, par contre toutes les vidéos que j'ai vue c'est avec des perso du mode histoires, j'ai pas vue un joueur en ligne qui la fait..

https://www.youtube.com/watch?v=Skas9TPwcRU

@johnny2906: pas faux..

Modifié par Blackrain_34500

Puisque l'on parle de limite de la map, voici quelque photos prise au dessus à un peu moins de 10 000 pied.

untitled_by_horigine-d7bt74p.jpg

untitled_by_horigine-d7bt73u.jpg

Comme vous le voyer on dirait une sorte de très très grand globe.

Il est également à noté qu'à cette altitude je ne peut pas prendre de photos via le Snatmatic. (message m'informant une erreur sur les serveur de R*(Probablement du au faite que quand vous prenez une photo, elle et accompagné du position GPS visible depuis le Snatmatic))

untitled_by_horigine-d7bt738.jpg

Une photo prise un peu plus bas. un phénomène étrange ce pas au fur et à mesure de la décente, le gros nuage en bas de la photo forme un cercle plein et symétrique.

les nuages plus haut entour la boule dans un cercle toujours aussi symétrique.

Modifié par SupaRosa