Blaster 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour , je voudrais que vous m'apportiez un peu d'aide je cherche a obtenir le trophée vif ou vif , mais le souci ces que maude ne m'appelle pas j'ai recu le premier mail il y a des mois et je n'en ai pas tenu compte avais vous une idée de ce que je peux faire ps : j'ai finis le jeu a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickoSilus 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Le premier criminel est dans une carrière ( Davis Quartz) pas très loin de la prison de l'autre coté de l'autoroute vas y et tu le trouvera la bas. Pour le succès tu dois le taser et ensuite le laisser monter dans ta voiture pour le ramener a Maude en vie. A l'avenir check les autres mails, la positions des criminels est indiquée dedans. En espérant t'avoir aidé. Modifié 27 mars 2014 par MickoSilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaster 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 J'y suis deja allée ces ca le probléme y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-ver-1 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 il y a un créneau horaire à respecter... que je ne connais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickoSilus 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Sisi, vraiment au milieu du dernier trou tout au fond de la carrière tout en bas, peut être dois tu y aller de nuit également (je l'ai eu de nuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaster 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 ces bon j'ai réussi j'y suis aller un samedi vers 12h et sa a fonctionné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Moi le seul trophé ou j ai galéré c'est amener une auto-stoppeuse aux altruiste avec Trévor, tu va me dire quel est le rapport ? si tu veu vraiment faire tout les trophé (moi c'est le cas et c'est fini !) proffite dés que t en trouve une car moi j ai galéré a en trouver, et les premières je ne les avaient pas amenés au camp. J'épére que ca pourra t aider, car je suis content de trouver un mec qui a comme objectif de finir ce jeux, c'est rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaster 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 pour la secte ces fais la il me manque encore quelque trophée : les 70 médaille d'or ( la je suis a 40 ) Gestion des déchet ( j'en suis a la moitié ) frimeur ( je vais devoir tous les refaire car je sais plus lesquel sont deja fais ) haute voltige ( pareil que frimeur tout a refaire numero uno coopération victorieuse je le ferais avec un pote a l'occas) Donc il me reste quand même du boulot avant de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 pour la secte ces fais la il me manque encore quelque trophée : les 70 médaille d'or ( la je suis a 40 ) Gestion des déchet ( j'en suis a la moitié ) frimeur ( je vais devoir tous les refaire car je sais plus lesquel sont deja fais ) haute voltige ( pareil que frimeur tout a refaire numero uno coopération victorieuse je le ferais avec un pote a l'occas) Donc il me reste quand même du boulot avant de finir Ah moi je ss a 74% bientôt la platine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Moi il me reste 3 succès (Xbox360 ). Pour obtenir les trophée/succès Vif Ou Vif il suffit de te rendre à la carrière à l'est de la map, tu y trouveras un mec près de son 4x4, il faut lui faire peur soit en le tazant soit en tirant sur sa bagnole. Il montrera finalement avec toi et tu devrras le ramenner à Maude En éspérant t'avoir aidé Si tu veut de l'aide pour les autres trophés n'hesites pas Modifié 3 avril 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites